| J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ | |
|
|
Qui c'est le plus fort? | Perfectorman | | 16% | [ 4 ] | inframan | | 12% | [ 3 ] | mosquitoman | | 72% | [ 18 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mosquitoman Tueur de perco
| Sujet: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mar 3 Mar - 13:42 | |
| Bon pour mon 1er message, je vais essayer de montrer l'exemple.^^ y a quinqu'un qu'a 700 000 a me preter?^^ je lui rend hein.. | |
|
| |
bankaiic Invité
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mar 3 Mar - 17:07 | |
| bon je dirai qu il ets bien fait ca t as demandé bcp de temp mos pour le fair chapeau je te souhaite bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mar 3 Mar - 17:18 | |
| - bankaiic a écrit:
- bon je dirai qu il ets bien fait ca t as demandé bcp de temp mos pour le fair chapeau
je te souhaite bonne continuation Bah j'ai mis 2ans avant de le démarer mais je l'ai fait en 12heures^^
Dernière édition par mosquitoman le Mer 4 Mar - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mar 3 Mar - 19:26 | |
| Si j'avais 700 000 kamas je te les passerais mais .... j'ai que 100 000 et je dois m'acheter ma panoplie feu pour quant je passerais feu . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mer 4 Mar - 11:14 | |
| ok c'est noté | |
|
| |
Jacoy Protecteur
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mer 4 Mar - 15:55 | |
| Bah, 700.000 sa fait beaucoup.. j'ai pas encore assez, si je peux te donner un peu, on vera. | |
|
| |
inframan Protecteur
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Ven 6 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Mar 10 Mar - 19:39 | |
| En ce qui concerne les 700.000 Kamas, pour moi, c'est mort, Mos : à cause de l'achat de ma drago (oui je sais je vous emmerde encore avec ça mais bon.... ) Sinon oui, le site est pas si mal. | |
|
| |
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Sam 18 Avr - 11:41 | |
| Erf maintenant j'ai 150 000 avec ma pano air (et oui c'est cher) Mais j'peux rien te passais me faut gélano ... Et 500 000 kamas je les ai pas ... | |
|
| |
Sata-lou Invité
| |
| |
inframan Protecteur
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Dim 26 Avr - 5:39 | |
| - Sata-lou a écrit:
- moi j'ai rien non plus sinon le site est pas mal mais un peu fouilli je trouve mai bon c pa mal
lu stan loulou Ton avis nous interresse a savoir qu'elles parties du site doit être repris pour qu'il soit moins fouillis, sachant qu'on peut intervenir dans toutes les parties. développe dans une couleur d'encre autre que le noir, pour le coup y a que moi qui sais lire l'infranoir, encre noir sur fond noir | |
|
| |
knight-ghost Guide
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ Sam 16 Mai - 11:57 | |
| Le site est bien mais faut coriger l'interface ( comme dit dans un autre post) les bouton calendrier et galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ | |
| |
|
| |
| J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^ | |
|