ah desolé tueur mauvaise compreension : cette fois je ne rejoins pas la guilde,j'ai ofondé une guilde avec des amis dans laquelle on se connait tous voila mais je suis aller ur votre forum car je suis un ancien des guerriers du soleil et que mosquito ma demader d'y aller voila...
Sinon darkaice desolé je n'ai ni gelano ni 250 000k ^^' je me suis ruiné en achetant ma pano sagesse (en tout j'en ai 460) qui comprend quand meme une dragoune +50 (sa coute vacheent cher^^') et en achetant mon futur equipement (marteau M'Pouce, cape Houte, etc) donc voila...
Mais ne t'inquiete pas tueur je t'ai toujours dans mes amis et si tu veux faire un truc genre une donjon n'hesite pas a m'appeler !! (ceci est valable pour les autres aussi ; quoique en ce moment jene serai pas toujours dispo je suis dans une phase xp)
Voila eclater vous bien....
PS : Celui qui a posé un percepteur au rat de bonta a la map a droite de l'arene je lui doit toute mes excuses, c'est moi avec un copain qui est attaquer son perco (mon pote a lancer , j'ai rejoint sans savoir le nom de la guilde et c'est apres que je me suisrendu compte que....) Voila je suis desolé pour ceci mais je tenais a vous prévenir...
Encore désolé et bon jeu a vous