Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xelo-Mortal 2 : THE RETURN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelo-Mortal
Protecteur
Protecteur
Xelo-Mortal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41

Bonjour à tous c'est moi xelo-mortal (comme le nom du sujet l'indique =)...
Voila je suis un ancien des guerriers du soleil et notre ami mosqui ma demandé de bien vouloir aller sur ce forum et discuter avec vous tous !!
Pour quoi suis-je parti??? : Je suis parti car j'ai fonder ma propre guilde avec des amis IRL pour bien rigoler entre amis voila je suis desolé de vous avoir quitter mais c'est pour une noble cause !^^
Voila sinon que dire de plus...
Je suis actuellement passer sagesse je vais xp jusqu'au lvl 107 ou j'aurai mon equipement (qui attend bien au chaud dans ma banque)... Voila je vais restat à ce niveau je serai Feu/Sagesse un type de xelor que je trouve assez polyvalent...
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide dans le jeu, vous pouvez me mp ou creer un topic ...Je repondrai volontiers...
Voila pour moi amuser vous bien et surtout n'oublier pas..." ENJOY THE GAME !!!"
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Euh j'ai rien à te demander part si ta gélano ou 250 000 kamas à me préter ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:38

C'est bon que tu sois revenu.
Aaaaah lui c'est un pote à moi ^^
Pour que je rejoute quelque chose, je vais dire que t'es super sympa.
Bon jeu dans la guilde (ça fait la 3ème fois que tu la rejoins, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Mortal
Protecteur
Protecteur
Xelo-Mortal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

ah desolé tueur mauvaise compreension : cette fois je ne rejoins pas la guilde,j'ai ofondé une guilde avec des amis dans laquelle on se connait tous voila mais je suis aller ur votre forum car je suis un ancien des guerriers du soleil et que mosquito ma demader d'y aller voila...
Sinon darkaice desolé je n'ai ni gelano ni 250 000k ^^' je me suis ruiné en achetant ma pano sagesse (en tout j'en ai 460) qui comprend quand meme une dragoune +50 (sa coute vacheent cher^^') et en achetant mon futur equipement (marteau M'Pouce, cape Houte, etc) donc voila...
Mais ne t'inquiete pas tueur je t'ai toujours dans mes amis et si tu veux faire un truc genre une donjon n'hesite pas a m'appeler !! (ceci est valable pour les autres aussi ; quoique en ce moment jene serai pas toujours dispo je suis dans une phase xp)

Voila eclater vous bien....

PS : Celui qui a posé un percepteur au rat de bonta a la map a droite de l'arene je lui doit toute mes excuses, c'est moi avec un copain qui est attaquer son perco (mon pote a lancer , j'ai rejoint sans savoir le nom de la guilde et c'est apres que je me suisrendu compte que....) Voila je suis desolé pour ceci mais je tenais a vous prévenir...
Encore désolé et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

hoooo dommage... ^^ En même temps j'ai été surpris en te voyant connecté mais pas dans la guilde XD
Bon sinon c'est sympa d'être venu faire un tour dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Empty
MessageSujet: Re: Xelo-Mortal 2 : THE RETURN   Xelo-Mortal 2 : THE RETURN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelo-Mortal 2 : THE RETURN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: La comunauté :: Présentez vous-
Sauter vers: