Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos évolutions :

5 participants
AuteurMessage
Tueur-blanc
Guide
Guide

Vos évolutions : Empty
MessageSujet: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:12

Ici, présentez vos évolutions de personnage (passage dans un autre élément, MAJ modifiant énormément votre façon de jouer, etc...) ainsi que vos désirs d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Tueur-blanc, Sram air 74   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:25

Evidemment, j'ai créé ce sujet pour y mettre quelque chose ^^ Alors voilà :
Je viens de passer air (il y a 1 semaine) au niveau 70.
J'ai monté arnaque et double au niveau 5, et remis (grâce au système des doplons, vraiment bien ce truc) mon sort concentration de chakra au niveau 1.
Je me suis stuffé full air (+ de 700 en agi...) puisque la vitalité est devenue inutile depuis la récente MAJ 1.27 ...
En gros, voici mes caractéristiques : 600vie 700agi 8dmg 83sagesse 8PA 5PM +8CC
Je ne peux pas encore mettre mon bouclier aerdala pour la raison que je n'ai pas encore le grade suffisant (grade 4 au lieu de 5), et je gagnerai alors 10agi et 10vie et bonus de dégats aux pièges.
Je tape 2x200 à l'arnaque (4x2PA) à une PO de 2 et 50 pendant 2 tours au poison (3PA).
Mon double tacle mes adversaires et, grâce à la combinaison de "peur" et de 5PM, il entre en contact très rapidement. Sa mort n'est que rarement déterminante, pour la raison que je peux relancer le sort tous les 8 tours.
En bref, je suis un sram qui ralentit l'adversaire, voire l'empêche de jouer, qui tape fort et qui se déplace à une vitesse éclaire (5PM + invisibilité = 6PM).
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part, de préférence sur ce forum.
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:27

Coment tu t'est stuff + 700 en agi 8 Pa 5 Pm et avec combien de kamas ?
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:23

Euh ben j'ai vendu tous mes items, pour leur valeur plus 100.000 Kamas + quelques items (gelano 1PA et cape tofu fou 98agi 1PM) que j'ai emprunté à un pote. D'ailleurs je vais le nommer : Hyoga.
Le cherchez pas y joue très peu...
allez a+
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:39

Je trouve ton sujet très intéressant, aussi... je vais mettre mon article afro
Vos évolutions : Sans_t21

Bah voila.. je tappe^^
Mon but dans l'équipe étant de raccourcir la durée des combats en levant le plus vite possible le plus grand nombre de points de vie... What a Face
... mais pas que ça...
... la vie de sram et complexe.. aussi, dans les combats, je m'intéresse fortement a polluer l'air.

Non seulement je retire des pa aux adversaires, mais aussi des pm, grâce a mes pièges montés au lvl max, mon piège de masse étant une de mes armes la plus redoutable, la dernière Maj ayant mis fin a l'abus, qui consistait a en mettre 2 avec mes 10 pa. scratch

Qu'a cela ne tienne, a quiconque m'affronte, dorénavant je répulse, j'empoisonne et je porte la poisse. geek

Je profite bien évidement de mes 10 pa, (avant une prochaine maj destructrice), pour porter 2 attaques mortelles, me permettant de lever 2 fois 350 en moyenne, en espérant a chaque fois, le fameux cc, toujours aussi spectaculaire avec son 950 de moyenne, portant le nombre de point levé a 1 250 en 1 tour, sans boost de mon équipe. afro

Le niveau max de mes stuffs me permettant par ailleurs de pouvoir me déplacer de façon très rapide avec 5pm de base, 6 avec invisibilité et jusqu'à 9 en équipe, grâce a mon collaborateur inframan.rendeer
Mes 3 doubles n'ont pour unique objectif que de mettre la "woila" dans le camp adverse.

Tous ses atouts, me permettent, conjointement a un sens tactique aiguë, de réels exploits en combats.

Mon avenir sera fait d'apprentissage dans:
- Encore plus de force sur mon lvl (Je sais pas si je suis clair alien )
(force max pour lvl 97 (parchos et tout)) Suspect
- Sur le max d'agilité possible.

Mon souhait étant de devenir un des meilleurs sram mixte, le marteau de moon deviendra mon arme de prédilection, ainsi que l'attaque et le piège mortel...

... le but sera alors que mes adversaires aient peur de se faire arnaquer avant de mourir, ces sorts étant montés au lvl max, et ainsi de perpétrer ma devise:
"Mosquitoman, qui s'y frotte s'y pique" afro
Vos évolutions : Sans_t22
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:39

Je me sent un peu perdu avec mes 500 000 kamas Crying or Very sad Comment vous faites pour avoir autemps de kamas ?
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:06

Je crois que je t'apprends rien, en te disant qu'il n'y a que le travail qui paye afro

Si tu veux par exemple avoir autant de kamas que moi, va xp métier comme je l'ai fais moi même, et reviens nous le dire quand çà y est.

500 000 kamas, c'est pas si mal que ça, si ca peut te booster, dis toi qu'aujourd'hui, t'as plus de liquidité que moi^^

Au fait, t'aurais pas 700 000 a préter?^^ afro
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

150 000 je peux mais sinon j'ai rien ..
knight-ghost
Guide
Guide
knight-ghost

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:05

j'ai commencé terre, au lvl 60 je suis passé feu au lvl 70 air et au lvl 90 terre. aujourdui je suis lvl 102 en pano chef bwork tres tres tres bien fm ^^ avec une monture amande pourpre, je peux faire du -600 avec un seul coup de lame Wink et je fais du -2200 a la colere de iop j'ai 9xx de vie
http://damien-kg.skyblog.com
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

pfiou les boules... vivement le lvl 9x ou 1xx ^^
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Après quelques difficultés après le bref instant où je suis passé terre et où je n'ai pas apprécié du tout cet élément, je repasse enfin air. Encore plus puissant.
Ma dragodinde prune lvl100 me permet de jouer à 5PO à l'arnaque, sans le bonus repérage, 1/2CC avec pulsion de chakra.
N'hésitez pas à me demander de l'aide ou quoi que ce soit, sinon il peut m'arriver de m'ennuyer Wink
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:52

A moi =p
Après longtemps ,et ça va continué je pense, je me suis fais des kamas .
Commencer terre jusqu'au lvl 60 je suis passé feu puis air avec un très mauvais stuff + 200 d'agi 4 Pm
Puis passer dommage, puis j'ai xp mon métier paysan jusqu'au lvl 100 et boulanger aussi puis j'ai commencé alchimiste pour me faire de l'argent.
Au lvl 100 je suis passer terre à 9 Pa 5 Pm 570 de force qui 10 Pa 4 Pm 550 de force .
Enfin je pense passer 700 de force 10 Pa 4 Pm (+ dragodinde émeraude pourpre) ou encore un dragodinde ivoire pourpre . Si je ne prend pas cette option je passerais 12 Pa (Bond + colère)
Je pense lorsque mon stuff complet avec ma new drago je taperais 700 fois 2 avec boost.
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:43

po mal du tout po mal...

Moi je dis, PROFITE !! que je sois pas abo pour te foutre les boules xD
Sinon je serais déjà 125 environ xD
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:07

Moi j'ai joué un eni air,je l'ai monté level 83 il avait 1150 de vie,et 650 agi (570 de bonus agi,et le reste en caractéristiques),il était 8pa 5pm , avait généralement 13-16 po quand il tapait,et faisait du 3x95-110. Malheureusement il s'est fait hacké :/ et j'étai la terreur des cra,surtout les air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos évolutions :   Vos évolutions : Icon_minitime

Vos évolutions :
Page 1 sur 1