Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Pour 2 minutes de rire Sam 9 Mai - 20:28
Trouvez le mois de votre naissance et prenez la phrase à côté :
Jคnvier : Je suis parti avec Février : J'ai couché avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mคi : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite, trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : ilona 14 : Lorie 15 : Alizée 16 : Brad Pitt 17 : Eva Longoria 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : matt pokora 28 : Lindsay Lohan 29 : Mr Beคn 30 : un mec 31 : une fille
Et enfin, la première lettre de votre prénom/surnom :
A : pour sauver le futur B : car je te détestεe C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour être roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engueuler par ma maman M : pour êtrε un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinocéros m'a fonçé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
Moi sa donne: J'ai giflé une truie pour mon copain/ma copine.
à vous d'essayer
-Othme- Guide
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Tu me trouvera pas =) Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: alors moi same donne Dim 10 Mai - 11:30
J'ai tuer, un bisounounours et je me trouve beau x)
hearthofmybodi Guide
Sujet: Re: Pour 2 minutes de rire Dim 10 Mai - 19:49
x)
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Pour 2 minutes de rire Dim 10 Mai - 20:53
Moi ça donne : je me suis habillé comme Mozart et je me suis fais engueuler par ma maman ^^ XD qu'est-ce qu'on peut inventer comme ça, si ma mère me voyait habillé en Mozart, y'aurais de la joie ^^
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Pour 2 minutes de rire Dim 10 Mai - 21:05
"J'ai chatouiller un chat pour l'argent" J'avoue que le le ferais bien .... Mais j'trouve que ceux qui ont pas de chance c'est : Née en février le 3 et que leur nom commence par v A vous de voire
hearthofmybodi Guide
Sujet: Re: Pour 2 minutes de rire Lun 11 Mai - 18:39
ah quand même sa se réveille! Je commençais à désespérer ><
mosquitoman Tueur de perco
Sujet: Re: Pour 2 minutes de rire Mar 12 Mai - 22:01
j'ai tué une fille pour être un héros... Bon, je me suicide c klr