mosquitoman Tueur de perco
| |
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| |
-Othme- Guide
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Tu me trouvera pas =) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Le tournois Mar 10 Nov - 19:58 | |
| Je soupsonne l'oublie de ce sujet ^^ | |
|
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le tournois du soleil Mar 10 Nov - 22:48 | |
| Nous devrons donc faire sans mos ... BON Le tounois se passeras dans la maison de guilde (Eh eh je m'avantage ) Le tournois sera réservé par les plus de 80 Et classe contre classe au début Puis lvl par lvl pour finir à la fin . Mais nous verons ça plus tard | |
|
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le tournois du soleil Mer 11 Nov - 16:05 | |
| wowowow... J'ai été devancé ^^ Mais j'y ai longtemps réfléchi (si 5 jours font long...) et si vous voulez bien l'entendre, je vous donnerai mon avis ci-après : _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - Le tournoi commencera après la MAJ 2.0 et le rééquilibrage des classes (en espérant qu'ils le feront le plus vite possible...) ainsi que la fin du projet des cases de combat changeantes (16cases dispo et qui changent d'endroit à chaque combat) (j'ai chopé l'info sur un devblog... cherchez je me souviens plus où xD ) - On pourrait faire des groupes de combat. Je m'explique : 5 catégories : 1 - lvl 60 à 69 2 - lvl 70 à 84 3 - lvl 85 à 99 4 - lvl 100 à 114 5 - lvl 115 à 129
Voire 6 catégories si nécessaire : -lvl 130 à 144 On essaiera dans la mesure du possible, de faire se rencontrer les personnages de mêmes niveaux et mêmes classes d'abord, puis les vainqueurs s'affronteront et ainsi de suite, comme l'a si bien dit Darkaice
- Les combats se feront sur les maps non-abonnées, sur accord des deux adversaires pour la map ou si ils ne sont pas d'accords, sur l'avis d'un membre de guilde (préférez moi ou mosquitoman pour le choix ça sera totalement impartial). - Vous devez obligatoirement filmer votre combat, sinon il ne sera pas pris en compte. Vous pouvez me demander (ou à Mos ?) de vous filmer en spectateur. - Une déconnexion accidentelle (sauf en cas... d' "abandon par déconnexion" que je saurais vérifier, d'où l'importance du film) n'entraîne aucune victoire ni défaite : recommencez le combat. - Pour les malins, je vous signale que vous n'avez pas le droit d'utiliser plus d'un perso pour le tournoi. Toute triche sera punie par rétrogradation, bannissement, voire d'autres moyens... - Le gain sera fixé quand je saurais l'étendue de mes moyens véritables et... euh... vos propositions. Sinon je pense qu'un gain par catégorie sera bon choix, voici des exemples venus de moi. * 1er : (15.000Kamas) x (X (où X vaut le numéro de la catégorie que j'ai placé à l'endroit même)) * 2ème : (7.500Kamas) x (X) * 3ème et 4ème : (2.500) x (X) _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà ça ne sont que quelques idées sorties de mon chapeau, et j'espère qu'elles vous plairont. Ceci dit n'hésitez pas à modifier et à donner vos avis et impressions, recommandations sur ce sujet. Il faut ajouter du punch dans cette guilde.
Amicalement, Tueur-blanc | |
|
hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le tournois du soleil Jeu 12 Nov - 0:27 | |
| Bonne organisation =D Mais est-ce que je fais partie de la catégorie 60-69 ou rien du tout? | |
|
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le tournois du soleil Jeu 12 Nov - 18:39 | |
| J'veux bien à la limite que des niveaux relativement inférieurs combattent, mais ça sera très peu équitable alors... et rajoute du temps pour le tournoi... m'enfin moi je suis pas contre et faut valider tout ça ^^ PS : 'Tin ça craint y'a personne qui vient voir le site même pas Mos ou quoi !!?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournois du soleil | |
| |
|