Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[sujet montage] Les iop d'amayiro

AuteurMessage
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

[sujet montage] Les iop d'amayiro Empty
MessageSujet: [sujet montage] Les iop d'amayiro   [sujet montage] Les iop d'amayiro Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:20

Bonjour et bienvenue dans « comment monter son iop »

Comment monter son iop tout type !

Alors j’résume pas !

Lorsque vous commencez et vous êtes bien obligés ! Vous êtes terre ! puis vous choisirez la voie du feu ou de rester terre au lvl 21 ! Mais n’oubliez pas que lorsque vous n’êtes plus terre vous ne devez pas augmenter votre nouveau choix ! Mais votre vitalité ! vous vous dites :

« Pff … C’est n’impowte quoi pouwquoi la vitalité vu que on à vitalité ! Mais sinon vous avez le choix d’avoir presque rien dans vos states pour votre nouvel élément ! Puis au lvl 42 vous pourrez choisir si vous êtes riche la voie de l’air sinon vous restez toujours feu ou terre !

Puis au lvl 52/53/54 vous voudrez passer/repasser ou rester air/feu ou terre mais beaucoup choisiront la voix de la terre avec son nouveau joujou la razielle et sa nouvelle attaque mutilation ! Puis je pense que vous passerez feu 6/7/8/9 Pa (ce qui je trouve abusé étant donné que sur la béta ayant à peine 96 en feu je tapais 156 fois 3 à tempête de puissance ! Puis au lvl 70 vous passerez air ou resterez feu ou terre étant donné que vous obtiendrez épée céleste encore heureux je n’ai jamais vu de iop 12 Pa air … Mais ça ne serait venir … Puis au lvl 80 vous passerez terre ou resterez air ou feu ou encore eau qui sait ….

Puis lvl 90 presque tous les iops passent terre mais des fois nan … Puis lvl 100 presque 99% des iops sont terre … et 1% feu air ou eau … Mais vous pouvez aussi choisir la voie des dommages qui au lvl 70 en ravira plus d’un …bon j’ai fini ça … Mais pas les autres

Les stuffs :

Terre : étant full terre vous aurez besoin de ces panoplies de la plus noob à la plus forte . Le stuff terre lorsque vous commencez sera la noobi panoplie boune ou la panoplie du jeune aventurier ou encore la panoplie piou jaune ou encore celle du violet .

Puis vous prendrez sûrement celle du bouftout !

Puis vous trouverez des trucs à mettre jusqu'à avoir celle de l’abra ou encore celle du Bouftout royal puis un mélange et enfin la Panoplie terrdala puis du bwork ensuite vous verrez …

Feu : étant full vitalité vous n’aurez pas besoin d’équipements vitalité .Vous pourrez prendre la panoplie piou rouge, violet ou encore celle du boune ou du jeune aventurier puis ensuite la panoplie bouftout puis vous la construirez lorsque vous atteindrez le lvl 60 vous pourrez mettre en ce stuff (6 Pa):

Coiffe du bouftout royal +55 minimum puis la cape hote +30 en vitalité,intel et 10 en sagesse

2 Anneaux (j’ai oublié le nom ^^’) 40 en intel chacun.

La géloture +40 minimum

Les gélobottes +1 Pm (pour le bonus en intel de la panoplie)

Grand bâton des rois +45 en vitalité et en intel

Amulette qui donne de l’intel ^^’

Chatchat ou autres familiers ou encore une monture +80 en intel

Air : étant full vitalité (encore ^^’) Je ne pourrai vous décrire que partiellement le niveau 42 mais correctement le 70 alors commençons ! Lorsque vous obtiendrez épée du jugement votre stuff enfin la moitié sera le toadi ,bâton carnivore familier +80 en agi ,cape du tofu fou et puis le reste en kwak de vent ? Avec une amulette du Kam Assutra.

Puis au lvl 70 vous aurez toujours votre toadi , bâton carnivore Cape du tofu votre familier ou votre monture +80 en agi ! Mais vous aurez un gélano une Kam Assutra puis le reste en panoplie airdala.

Dommage :étant full vita (on en à jamais marre) Vous aurez des malus importants dans presque toutes les states mais un joli bonus de dommages enfin bon … Voilà le stuff :

Masque kaniboul ou coiffe du koalak +6 dommages

La moquette ou végécape +6 dommages

La ceinture du dodu trembleur +7 dommages

Boufbotte royal +8 dommages

Amulette de Xelor +5 dommages et 1 Pa

Gélano +1 Pa

Abratour +5 dommages

Atouin ou Bilby +6 à 10 dommages

Epée du bouftout royal

Tout cela donne 41 à 47 dommages

Les sorts : Ici tous les sorts à augmenter pour chaque mode de jeu Wink

Terre : Le premier sort à augmenter est pression lvl 5 puis bond lvl 5 aussi .Vous aurez vitalité à augmenter au choix puis aussi les sorts de boosts : amplification, compulsion, guide de bravoure ,puis Puissance et mutilation et si vous en avez l’envi maîtrise de l’épée . Vos sorts terre ne reviendront que au lvl 80 alors avant cela vous pouvez booster des sorts puissants comme tempête de puissance ou épée céleste lvl 4 ou 5 selon votre mode de jeu et vos préférences . Puis vous trouverez concentration, épée de iop puis enfin la célèbre colère de iop à augmenter bien sur lvl 5.

Feu : En temps que iop feu vos premiers sorts seront très faibles ,il vous faudra vous éloigner de votre lvl pour trouver votre bonheur. Votre premier sort sera épée du destin puis vous ferez connaissance de l’épée destructrice à monter lvl 5 puis au lvl 36 vous aurez aussi couper qui pourra vous servir plus d’une fois pour les ennemis gênant avec beaucoup de Pm. Puis comme le mode terre, vitalité à augmenter au choix ou sinon les sorts boosts . Puis au lvl 60 vous trouverez votre célèbre tempête de puissance à augmenter lvl 5 ! puis vous passerez sûrement en mode 9 Pa qui fera de vous un bon iop puis vous continuerez comme bon vous semble.

Air : Vos sorts seront très espacés lvl 14, 42, 70. Vous commencerez avec un faible sort mais il ne vaut mieux de pas le voir (en faite j’le connais plus ^^’) intéressons-nous à celui de votre niveau 42 et ceux d’avant comme les autres modes vous pouvez booster vitalité et les autres sorts de boosts. Puis donc au lvl 42 vous ferez connaissance de épée du jugement qui peut être très puissant comme faible … Mais bon ! Augmenter le lvl 5 . Puis plus tard vous ferez la connaissance de épée céleste qui devrait vous intéressez … augmenter le lvl 5 aussi puis adapter votre mode de jeu selon vos envies .

Dommages : Vous commencerez avec flamiche puis épée du jugement et tous les autres sorts vous seront utiles mais mieux vaut s’intéresser à flamiche et puis à amplification, compulsion puis vitalité à augmenter lvl 5 mais aussi bond vous sera utile donc monter le !

L’xp :

Il vous faudra privilégier les dopeuls mais aussi toutes les autres créatures pour bien xp …

Vous devrez aussi faire un parcours très particulier pour pouvoir xp mieux aux dopeuls :

Commencez par le iop puis faites face au cra. Puis allez tâtez du sadida, pandawa, feca. Puis ensuite allez aux dopeuls osa suivi de l’éni puis ensuite le xelor avec ses compères énu et écaflip. Puis allez au sacrieur suivi du sram . Puis vous avez enfin fini vos dopeuls ! Sachant que moi au lvl 80 ils me rapportaient 500 000 d’xp à la quête un bon gros par douze plus les dopeuls 30 000 et leur quête 30 000 ! Donc je vous laisse faire le calcul .

Revenir en haut Aller en bas

[sujet montage] Les iop d'amayiro
Page 1 sur 1