Bonjour ! Bienvenue dans « Comment monter son Osamodas » !
Monter son osamodas Full invocation !
C’est la technique la plus simple lorsque vous êtes un fdhl (un Fils/Fille De Haut Level) Personnellement j’ai pas ce stuff Pa mais je suis full invoc (11 invoc)
Pour commencer vous devez acheter :
Le stuff :
Chapeau du Lapino +1 invoc
Cape du mulou fou +60 en vitalité OU Cape abraknide +1Pa et de la vitalité
La Mouthmou +4 invoc et un bon jet en vitalité
2 Anneaux de Satisfaction +1Pa chacun (Ils vous serviront au double invoc ou triple boost)
Des bottes de Satisfaction + 1Pm (Pour compenser le manque de Pm à cause de la mouthmou)
L’omelette Amulette +1 invoc et de la vitalité
Familier Vita (Bouloute, Fontome, Gelutin..)+150 en vitalité
Marteau Bouftout + 1 invoc
Bouclier au choix
Vos sorts :
Vous commencez lvl 1
Vous ne pouvez rien mettre …
Vous augmentez la vitalité à chaque lvl .
Vous augmentez tofu lvl 5 , Ou bouftout mais je vous le déconseille car si vous faites face à un osa qui a fouet bien augmenté il vous le Os comme les tofus mais eux ils font leur réapparition chaque tour .Puis vous augmenterez crapaud lvl 4 .Puis vous ferez connaissance du prespic ! Ah le prespic qui faisait camouflage puis aiguille ou moquerie … Mais bon celui là vous servira pour beaucoup de chose ! Le Pvp par exemple (lorsque j’avais invoqué 5 prespic et que mon adversaire avait disjoncté ^^ ! Vous ferez le choix entre fouet lvl 5 ou piqûre motivante lvl 4 (Le Os des mauvais osa et le Os des créatures contre le Boost des votres)
Puis Sanglier lvl 5
Et ect …
L’xp :
En temps que joueur de cette classe je peux vous dire d’xp à incarnoob jusqu’au lvl 13 .
Aller aux dopeuls .
Je peux vous donnez une technique qui me ravit et me facilite la tache :
Premier tour vous vous positionnez loin pour pouvoir invoquer le bouftout puis lui faire crapaud déplacement félin …
Puis invoquez les tofus qui auront une capacité très serviable puisque vous réduirez l’agilité du dopeul et puis au lvl 5 vous pourrez en invoquer plusieurs (comme par exemple 11 comme moi =) ce qui réduit de 220 d’agilité par tour pendant 4 tours) Enfin vous verrez …
Monter son osamodas feu/eau !
Lorsque vous commencez ou que vous êtes un noob (au début) vous prenez cette voix (ou full invoc avec 2 invoc ^^’)
Le stuff :
Vous commencerez et vous êtes obligés de vous constituer une panoplie boune … ou bouftout/Jeune aventurier si vous avez un minimum de kamas et un grand sens de l’affaire et surtout savoir écrire français … Car les gens qui vendent la pano bouftout ect … Ne sont plus des noobs et ne polluent pas le jeu, je ne parle pas de ceux qui savent un minimum écrire mais de ceux là :
«tu me done ta pano bouf jen é besoin pur aler tuai dé buftu ? »
Donc voilà ….
Puis vous ferez la connaissance de la panoplie akwadala en fait c’est à ce moment au lvl 36 que vous passerez « eau », pas pour les noobs qui resteront feu ou qui changeront de classe ou quitteront dofus (bon débarra)
Puis ensuite vous choisirez votre mode de classe !
Les sorts :
Griffe spectrale lvl 5 (car vous êtes fâchés avec les invocations)
Fouet lvl 5 (car vous l’êtes encore plus)
Griffe cinglante
Frappe du craqueleur
Et ensuite à vous de choisir !
L’xp :
Comme pour le full invoc ! Sauf que là vous serez loin de votre adversaire et vous pourrez invoquer si vous le désirez des jolies invocations si vous n’êtes plus fâchés ! Mais sinon entre le lvl 21 à 40 vous serez la terreur des dopeuls osa et sadida qui ne pourront plus compter sur leurs invoc seulement 1 tour …
Bin voilà c’est fini sur les osamodas ! Mais n’hésitez pas ! Vous pouvez aussi en faire un terre !