Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite plein de charme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:30

Voila Mercredi 21 Octobre vers 13h15, je suis venu faire une petite visite de ma guilde préféré ^^. A mon regret, la guilde a changé cela je l'avait prédit mais c'est arrivé plus vite que prévue... Autroment j'ai vue Tueur-Blanc (désolé je t'es pas mp). Bon courage à vous tous et je suis toujours content d'être là! Sur ce bonne bonne appétit (j'ai faim moi!!!). Allez Mos amène cette guilde a la victoire!


Allez vive les guerriers du soleil!!!
Et Mosquitoman !!!
Sans oublier Tueur-blanc!!!
oh! j'ai failli m'oublier!
Vive Othme!!!
Revenir en haut Aller en bas
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:17

Une petite visite plein de charme Icon_cry Je ne représente donc rien pour toi? x')
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

Moi aussi ...
Mais petite curiosité tu n'étais pas revenu il n'y à pas que quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Non darkaice   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

Non Darkaice mais je suis aussi venu le jeudi 22 Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

Excuse moi Othme... pourrais-tu éclaircir tes propos ? non pas par rapport à la guilde mais à ce que tu veux dire par là... à moins que ce soit juste pour dire un mot, une constatation...
Sinon, pourquoi ne viens-tu plus souvent nous faire coucou ? J'aimerais bien faire 1/2 donjons avec toi ^^ (évidemment faut que j'aie le temps... pas toujours le cas)

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Cette guilde n'est plus même   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

La fameuse contestation:
-ne me dit pas que tu reconnais cette guilde a ses début. Au début c'était une merveilleuse guilde avec plein de personnes polis. Maintenant sans cité de noms, sa ne dit même pas bonjours! Je trouve sa désastreux dit bonjour, aurevoire,S'il te plaît et merci! Aussi tous c'est gros mots que
j'ai vue dans cette guilde envers les autres et ces complots! Il est temps de remèttre cette guilde a une politesse minimum! Je sais pas vous mais moi j'aime quand ont me dit bonjour à la place "d'enfoiré" (ce que je site est réèlle mais c'est insulte ne me sont pas arrivé a moi mais a d'autre).

Voila a vous de voir sois vous continué a resté dans cette affreux manque de politesse, sois reprenez vous! C''est pas la mort de dit Boujour, aurevoir, s'il te plaît et Merci! Je n'en demande pas plus!

Reprenez vous!
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

100% d'acord avec toi Othme .
Mais je pense aussi que ce qui change la guilde c'est tout les "noobs" (pour moi) venant dans la guilde car il y à des hl pouvant les xp .
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Renseignements   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:55

En ce qui me concerne, j'ai eu affaire à quelques cas avérés de connerie qui, sans même prendre la peine à le signaler à Mosqui, ai envoyé gazouiller des insultes dans une autre guilde. Une petite visite plein de charme Icon_mad

Il est vrai, aussi je trouve, que les noobs ont quelques peu enlevé du charme à cette guilde, non pas à cause de leur niveau, mais à cause de leur nouveauté dans la guilde, parfois dans le serveur voire même dans le jeu. Il faudrait qu'ils soient un peu plus actifs. Une petite visite plein de charme Sleep Je veux dire qu'ils devraient parler, échanger des trucs, si vous avez des trucs à vendre/acheter, les proposer... sans oublier comme le dit Othme, de dire bonjour, aurevoir, merci, s'il te plaît... ne pas harceler (croyez-en mon expérience c'est vite soûlant quand ils se mettent à plusieurs... Une petite visite plein de charme Icon_razz ).

Je pense qu'on pourrait aussi instaurer un niveau minimum qui augmenterait toutes les semaines... genre de 1 ou 2 niveaux minimum. Car, selon de bons potes no life mais THL, leurs guildes, à ce niveau, possédaient déjà des niveaux 18x et le minimum était 70 Une petite visite plein de charme Affraid . Inutile je pense d'aller jusque là pour le moment, mais si on arrive déjà à empêcher des petits niveaux genre 40 à 50 d'y entrer, ça serait bien.

La plupart des joueurs de Dofus ( lvl<60 ) ne font pas partie d'une guilde pour l'ambiance, le caractère social qui y est présent, mais pour le principe. En effet, ils se sentiront meilleurs s'ils font partie de l'une d'entre elles, peu importe laquelle. Ceux-là sont bien souvent ceux qui plombent l'atmosphère de convivialité et de bonne entente. Une petite visite plein de charme Confused

De plus, certaines personnes devraient réguler leur attitude. En effet, ils ne savent parfois pas ce que veut dire tel ou tel mot, et dès qu'ils se font un chouya "insulter" (" car je ne me souviens plus du mot ^^) ils en font tout un plat. Une petite visite plein de charme Icon_evil
Bref je cause je cause mais ma soeur veut la place. Une petite visite plein de charme Lol
Bon jeu et faites changer les choses !! Une petite visite plein de charme Icon_rr


Dernière édition par Tueur-blanc le Mar 27 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:20

Je suis O.K Pour un level mini !
Disons 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:33

Non on doit augmenter ça petit à petit... sinon les joueurs actuels ne pourront pas suivre l'évolution.
On doit d'abord en parler à Mosquitoman.
Je lui toucherai moi-même un mot ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Monté la guilde de niveau   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:49

Hum... pour mon cas je ne suis aps d'accord. Vous etes en train de obliger les autres joueurs à faire leurs no life! Non, ce n'es pas bien de mon cas personelle. Je ne sais aps si vous avez vue, je ne fait pu mais 4Heures d'ordi habituel. Sa a gaché une partie de ma vie! Aussi une personne qui a besoin d'argent, ne vas pas xp puisque qu'elle ne pouras pas avoir de stuff. Non, cette idée ne me convient pas. Prenons Mosqui il est resté je ne sais combien de temps au level 9X car il y avais une raison. Parcontre je suis d'accord faut faire du ménage dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

Je propose alors un lvl minimum de recrutement.
Ceux qui sont dans la guilde y restent, mais ceux qui ne conviennent pas au recrutement ne pourrons pas être membres.
ça te va comme ça Othme ?

Un autre problème de cette guilde => le site.
En effet je sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes bien une dizaine (quinzaine?) sur ce site et à le faire bouger.
Et du coup les résolutions que nous prenons pour une meilleure guilde sont souvent ignorées et peu travaillées.

Bref, il faudrait inciter les membres à aller, de plus en plus si possible, sur ce site.


PS : 4heures !? vachement pinaise !
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:40

ok..ok.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite plein de charme Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite plein de charme   Une petite visite plein de charme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite plein de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rrooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Les guerriers du soleil :: L'actualité-
Sauter vers: