Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déboire au royaume de syrodin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:12

Dans la paisible contrée de Syrodin vivait le peuple solide et fort des Syéens.

Au nord ouest s'étendait le vaste Océan Akwarial, d'où étaient arrivés les premiers Syéens, venant des Terres Antérieures, abandonnées à cause d'un mal qui ravageait leurs rangs.

La plaine de Serel était la zone centrale, où se tenaient fièrement dans ces vastes étendues herbeuses quelques cités telles que Furda, à la limite des Montagnes Supérieures au Sud-est; au Nord-ouest, le port maritime Anumo, grande ville marchande et coeur économique de la région, ou encore Thésétris, cité de brigands et de mages.
A l'est se dressait la forêt du Quetzar, redoutée et rarement visitée car d'étranges légendes et rumeurs planaient au-dessus de ces murs de pins noirs.

Enfin au Sud Ouest, l'autre forêt appelée Kyrin et principalement la ville suspendue, Aerials, où régnait le roi des Syéens.
Il se prénommait Mosquitoman.

Il trônait sur la contrée depuis une trentaine d'années suite aux révolutions venues du Grand Sud qui avaient mis un terme à la dictature de Reonoriak.
Il avait deux filles.
L'ainée avait disparu un soir d'Hiver, peu après une lourde dispute entre elle et son père.
Elle avait dû périr car on était sans nouvelle d'elle.
La plus jeune était âgée d'une vingtaine d'années.
Elle se nommait Silangel.
Entrainée dès son plus jeune âge au maniement des armes, c'était une des meilleures guerrières du pays et aussi une chasseresse hors pair.
Elle aimait chasser accompagnée de ses deux meilleurs amis, Feudal-osa et Darkaice, les jumeaux.
Leur père était un des plus grands espions de Syrodin, mais malheureusement, il fut tué pendant une mission de repérage dans le Quetzar.
Depuis, les deux frères perpétrèrent les leçons et les techniques que leur père leur avait enseignées au côté de leur amie de toujours.

La paix régnait, mais quelque chose de grand se préparait.
On ne savait pas quoi, mais l'air était pesant, et le peuple était nerveux.
Le paroxysme fut atteint le jour où?

Désolé mais je ne continue pas ce soir ^^ je rajouterais des personnes de la guilde au fur et à mesure,bonne soirée et bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Re: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

C'était un beau matin ensoleillé qui ne présageait que de bonnes choses.
Silangel et ses deux confrères partirent après le repas de midi chasser quelques gibiers pour la fête de la ville qui avait lieu dans une petite semaine.
Ils enfourchèrent chacun leur Hexydre et s'enfoncèrent dans Kyrin.
Au bout d'une vingtaine de minutes, ils furent surpris par la pluie, car ils n'avaient pas vu les nuages arriver.
Ils trouvèrent refuge dans une des multiples cabanes suspendues que les Aerials avaient construit un peu partout dans la forêt.
Feudal-osa créa une flamme du bout de ses doigts et alluma la petite cheminée en pierre dans l'angle de l'abri.
Silangel dormait déjà quand Darkaice prit la parole :

Darkaice : C'est quand même bizarre ce brusque changement de temps, Perfectorman le météorologue n'avait rien prévu de tel?
Feudal-osa : Je suis autant étonné que toi, d'autant plus que Perfectorman est l'homme le plus fiable que je connaisse, espérons qu'ils ne s'inquièteront pas trop là bas. Je pense et j'éspère que ça se sera calmé d'ici demain, ça caille quand même pas mal ici.

Feudal-osa se retourna pour voir si Silangel dormait bien, puis chuchota à son frère :
-Je suis tout de même perplexe, tu n'as pas l'impression que l'on nous a observé cet après-midi ?
Darkaice : Je ne voulais pas vous alerter et vous affoler tout de suite, mais j'ai également eu ce sentiment. D'ailleurs mon Hexydre était assez excité. Tu penses à quoi ?
Feudal-osa : Je pense qu'il faudra rapidement se tailler d'ici, le changement de temps et nos observations ne me disent rien qui vaille. Enfin bon dort bien.
Darkaice: Toi aussi.


-----------------------

Petite information :Les hexydres sont des sortes de dragons d'une hauteur de deux mètres pouvant aller jusque cinq mètres.Ils peuvent voler, ne peuvent pas cracher du feu, mais peuvent à défaut d'envoyer du feu, envoyer des acides très puissants de leur geule.Quelques rares hexydres sont doués de parole.L'Hexydre de Darkaice est bleu, celui de Feudal-osa rouge ainsi que celui de Silangel.

Si vous avez quelque chose à me signaler,des questions,des remarques,n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Re: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

moi 2 choses :
J'ADORE et tu pourrais faire éditer à chaque fois comme ça les remarques et autres choses des autres personnes ne couperais pas ton histoire

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Re: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:29

TROP BON je dis ^^ pas con cette idée de créer une histoire... (chuis où ? xD)
J'espère au moins que tu copies pas sur un bouquin ça me ferait de la peine xD
De toutes façons j'adore alors je t'encourage à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Re: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:14

La nuit se passa sans aucune déconvenue, sauf les ronflements de Feudal-osa et le grondement du tonnerre, mais ce fut un problème mineur.

Le trio partit à l'aube, une fois que les jumeaux eurent parlés à Silangel de leurs soupçons quant à une présence sans doute dotée de mauvaises intentions.
Une fois le petit-déjeuner pris et les Hexydres sellés, ils se mirent en route.
La pluie avait cessé, mais le ciel était toujours couvert de nuages noirs.
Ils n'étaient plus qu'a quelques kilomètres d'Aerials que l'Hexydre de Silangel ralentit la cadence.

Feudal-osa : Qu'est ce qui se passe ?
Silangel : Kran a l'air fatigué, faisons une petite halte pour qu'il reprenne des forces.

Les jumeaux n'étaient pas très enthousiastes à cette idée, mais ils se plièrent au désir de leur amie.
Une petite heure s'écoula, sans que l'Hexydre regagne en puissance.
Darkaice, avait quelques rudiments en médecine et se pencha sur son cas.
Il l'ausculta globalement, jusqu'au moment où il avertit ses compagnons.
Darkaice : Regardez, c'est quoi cette poudre bizarre sur le coin de sa bouche ?
Silangel : Ça ne vient pas de moi, je ne lui ai donné que du sanglier ce matin.

Darkaice porta un petit peu de poudre à ses lèvres et prononça ces mots d'une voix basse :-On l'a drogué.
La stupeur se lisait sur leurs visages.
Darkaice : Bon je vais me soulager un peu, et soyez prêt à repartir au plus vite.

Darkaice revint et il sortit son épée à la lame de saphir, qui sait ce qu'il pouvait arriver.
Silangel : T'avais raison, quelqu'un nous épie et nous veux du mal.
Feudal-osa : Oui, et il est proche, très proche.
Après avoir prononcé ces mots, il bondit sur son frère et le plaqua contre un arbre, l'immobilisant grâce à une masse musculaire extraordinaire.
Silangel : Heeyy mais t'es taré ? Arrête ça !
Feudal-osa : Je sais ce que je fais.
Puis en s'adressant à son frère :-Arrête cette mascarade, t'es qui, et que veux tu ?
Silangel : Mais t'es dingue, on t'a drogué toi aussi ?
Feudal-osa : Ce n'est pas Darkaice, il a dégainé son épée de sa main droite, alors que mon frère est un gaucher pur. Tu croyais vraiment avoir une chance contre moi, imbécile ?
Darkaice (ou tout du moins ce qui en avait l'apparence) :-Hihihéhé, peut-être pas dit-il en crachant du sang, mais en tout cas, ça a fonctionné.
Feudal-osa : Qu'est ce qui a fonctionné ?
???: Regarde derrière toi.
Silangel avait disparu.
Feudal-osa cala un coup de dague entre les cotes de l'usurpateur.
Celui-ci reprit sa forme originelle, un homme d'une trentaine d'année, aux cheveux d'un noir profond et il tomba, inanimé au pieds du grand chène qui sera sa seule sépulture.

Feudal-osa courut à la rescousse de son frère.
-Il a dû prendre sa place quand frérot est allé faire ses besoins.
Il retrouva son frère avachi contre un arbre.
Il le réveilla et Darkaice lui expliqua qu'une masse l'avait heurté et il était tombé sans connaissance.

Les temps sont devenus sombres sur Syrodin.Qui est à l'origine du rapt de la fille du Roi Mosquitoman?
Quelles entités sont encore capable de haine après le sombre règne de Reonoriak?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboire au royaume de syrodin Empty
MessageSujet: Re: Déboire au royaume de syrodin   Déboire au royaume de syrodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboire au royaume de syrodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: La comunauté :: La taverne a mos-
Sauter vers: