musan Protecteur
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Saales Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: idem Mar 4 Mai - 12:09 | |
| pk ma ton virer de la guild ? | |
|
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Mar 4 Mai - 18:42 | |
| Hum le grand ménage aurait-t-il commencé ? | |
|
Yougo-srm Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Sa te regarde >< Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Mar 4 Mai - 20:42 | |
| nn mé si un hl ve vnir é que lon é complé mos vire un petit lvl | |
|
hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Mar 18 Mai - 23:39 | |
| Help me? je sais pas xp x') | |
|
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Mer 19 Mai - 14:24 | |
| J'aurais bien voulu mais je suis plus abo XD | |
|
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? Lun 24 Mai - 20:55 | |
| Alors je me réitère encore une fois : un lvl mini de recrutement je suis OK, mais ceux qui sont dans la guilde restent... et il faut faire la part des choses, ce qui est loin d'être le cas j'ai l'impression. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerriers du soleil . Trop de naab dans guilde ou pas ? Une guilde qui copie ? | |
| |
|