Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'actualité des naabs

3 participants
AuteurMessage
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

L'actualité des naabs Empty
MessageSujet: L'actualité des naabs   L'actualité des naabs Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:39

Après l'actu des noobs je change de titre x)

Aujourd'hui je vous présenterais le cas d'un proffiteur Musan !

Ce matin en me connectant je fais up la guilde puis Musan profère qu'il la fais up et qu'il va recevoir un gélano de mos vu que IL EST HAKER !!!

Pour le gélano je sais pas mais voici la suite :

Je finie dopeul et je me fais informer par Flowere qu'il vois Musan .Curieux je lui demande si il est haké il me répond que nan .Je vais donc à la pos qu'elle à indiqué et je le vois avec son stuff entrain de faire des traques .

Ensuite le fait qu'il dit qu'il joue que depuis une semaine et qu'il à été haker y'a 2 semaines puis que pour récupérer mdp et réponse secrette il n'a eu qu'à demander Et puis lorsque que lui dit dit que c'est impossible il réctifie.

Voici donc un exemple de gros profiteurs .Nous sommes gentils d'aider les hakers mais faut qu'il le sois vraiment parce que enlever son stuff pour entré dans une guilde franchement ...

PS : Musan stop au MP me traitant .

Dernière édition par darkaice le Lun 19 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: L'actualité des naabs   L'actualité des naabs Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:16

Vous avez un scoop ?
Vous aimez les actualités accomplies ?
Nous vous recrutons !!!!

Faites vivre ce journal avec des scoops que même le dragon cochon sortira de sont labyrinthe pour les voir !

Exclamation Exclamation Exclamation

Alors postulé dès à présent à l'adresse suivante ! :

https://perfectorman.forumgaming.fr/l-actualite-f3/l-actualite-des-naabs-t198.htm

NOUS avons besoin de VOUS !

On compte sur vous !
musan
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: idem   L'actualité des naabs Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:51

excuse moi mes ne deforme pas ce que j'ai dit cela fait 1 ans que je joue hey oui je suit celement lv 60 ! hacker il y a 2 semaines et 3 jours un peux avant mes vacance (voges) j'ai contacter le support qui mon repondut il y a 1 semaine maitenent depuis 4 jours j'avais herer sans rien dans dofus jusqua ce quon minvite dans cette tribut ! j'etait encors hacker donc j'ai discuter avec mosquitoman ! contre ca d'xp je recevrait telle choses ... comme ca je me suit restuff je ne profite pas ! mosquitoman le veux bien ces tout ! oui j'ai dit je suit hacker ! excuser moi je m'etait mal exprimer ce matin je voulez dire que j'etait hacker ! vous pouvez avoir confirmation au pres de dark-tion ! ne me juger pas trop vite ! je nes pas de movaises attention ! sur ce si jammais je suit juger je ve l'etre par mosquitoman elle meme avec droit de me defrendre merci coordialement musan
musan
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: idem   L'actualité des naabs Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:59

darkaice je te demmande a toi ! aider quelqun dans le besoin et t'il un crime ? mosquitoman me donne des items et kamas contres des xp guild si elle le fait ces quelle le ve bien alors avant de m'accuser chercher des source fiable et pas des ramasser de c........s que tu cherche je ne sait pas ou ! merci
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: L'actualité des naabs   L'actualité des naabs Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:25

Bonjour,

Suite à des enquêtes poussées, je suis en mesure de prouver d'autres faits que Musan a provoqué cette fois ci n'ayant aucun rapport direct avec notre bien aimé meneur mais avec les membres de la guilde ! (dont moi)

Pour preuve je prendrais comme témoin :
-Flowere
-Matt-chaos
-little-kay
-xel-rom (qui est de retour)

Ce matin discutant avec xel-rom d'une histoire drôle dans le canal de guilde Musan commença à nous injurier (je n'ai malheureusement pas le scrennes No mais des témoins)

Ce qui donna naissance à une engueulade général .

Et voila que à cause de celà 3 de nos membres partent ce soir .

Et un peu avant de se déconnecter Musan d'éclara qu'il aller faire périr la guilde

lol!

PS : Je mettrais prochainement quelques scrennes sur cette engueulade et la fin de l'engueulade

Rédacteur en chef Darkaice
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-

MessageSujet: Sujet qui dérape...   L'actualité des naabs Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:11

Bonjours, après avec lu ce massage
et en avoir parlé avec Darkaice. En attendant l'avis de Mosquitoman, JE
CLOS CE SUJET
.

Justificatif:Ce sujet dérape, (insulte prématuré)

Darkaice merci, pour ton message tu
es resté humble pendant que d'autre on encore des efforts à ce sujet...
(Musan il va falloir te retenir)

La modération

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des naabs   L'actualité des naabs Icon_minitime

L'actualité des naabs
Page 1 sur 1