| Les yeux de Mosquitoman . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Les yeux de Mosquitoman . Jeu 22 Avr - 20:47 | |
| ET VOILA POUR LES YEUX DE MOS APRES J'AI DÉCO . ÇA C'EST UN SURPLUS PENDANT QUE JE PRÉPARAIS LES SCRENNES C'EST MARANT APRES IL S'EXCUSE XD C'EST MARANT JE ME SOUVENAIS PAS AVOIR DIT ÇA, EN TOUT CAS XEL-ROM EN AVAIT MARRE DE LUI MERCI MOS POUR CETTE MISSION A++ | |
|
| |
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Jeu 22 Avr - 20:51 | |
| J'avais flem de faire édit ^^ alors je le met là
Il s'est passé beaucoup de chose après entre Dark-tion et Musan donc si je suis bannis c'est la faute de Dark-tion .
J'ai pas pus redimensionné l'image .
+_+
Dernière édition par darkaice le Jeu 22 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
musan Protecteur
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Saales Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: idem Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| slt darkaice ! bc de choses entre musan et dark-tion ! j'ai essayer de t'aider cette fois si ! ou d'etre equitable dans les 2 partit ! me mais pas dans cette histoire | |
|
| |
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Dim 25 Avr - 12:40 | |
| Salut tout le monde !! J'ai beau ne plus jouer depuis un ptit temps (voir mon dernier sujet) je m'intéresse encore à certaines choses :
C'est quoi le problème au départ ? Parce que franchement si c'est pour des menaces/insultes c'est pas tout un monde !! Celui qui les a proférées doit être banni ou autre choses, comme expédition punitive d'aggro en boucle je sais pas moi !!
Mais tant de bruit pour si peu de choses n'a pas de sens... Et vous envenimez encore le truc en le ressassant ? Pfff non mais regardez vous, derrière vous comme devant, et voyez le chemin parcouru et à parcourir et dites vous si tout cela vaut vraiment la peine !! Merde quoi !!
Amicalement, Tueur-blanc PS : Darkaice j'arrive pas à lire le dernier screen même en zoomant | |
|
| |
darkaice conseiller
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Dim 25 Avr - 15:55 | |
| Nan nan y'a pas de blem de départ. C'est juste mosq qui m'a demandé de screnner ce qui ce passer pendant qu'il était pas là . | |
|
| |
darkaice conseiller
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Dim 25 Avr - 16:11 | |
| Et mal-grès l'avertissement donné Dark-tion ne se calme pas, je dirais même que c'est pire . Ayant marre de screnne toutes les conneries qu'il dit j'abondonne ... Franchement après les menaces,les insultes, maitenant ça commence à faire chier -- Je le vexerais pas vu que il lira pas ça mais au début je lui donné 10 ans la c'est passé à 6 ans Même mon frère de 5 ans est plus mature U_u | |
|
| |
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Lun 26 Avr - 22:44 | |
| OK je voulais juste savoir... 'vais me co pour voir ce joyeux foutoir quand je pourrais ^^ Tueur-blanc | |
|
| |
Yougo-srm Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Sa te regarde >< Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Mar 27 Avr - 13:16 | |
| désolé ilisible soit mon écran est trop petit sois sé ton image | |
|
| |
darkaice Invité
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . Mar 27 Avr - 14:03 | |
| J'arrive pas à mettre en 640 pixels =§
Chez mes grands parants donc pas de compte sur fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de Mosquitoman . | |