Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Saales Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: presentation dut tribunal de la tribut Dim 25 Avr - 16:31
inscriver votre nom avec une petit ambition de 2/3 lignes mercit
vous avez 4 jours pour vous insrires ! fermetur le jeudi
3 jours pour voter vos candidat fermeture dimmanche a 00h00
les resultats lundit a 6h30 !
merci a tous !
musan : si vous voter pour moi vous serez juger juste sans corruption !vous aurer le droit de vous defrandre ! et de fair apelle a un invoca et 2/3 temois !
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: presentation dut tribunal de la tribut Dim 25 Avr - 17:41
Attention ! Vous pouvez être sanctionné de ne pas avoir écouté un modérateur (tueur-blanc) ! Rectifiez vos erreurs ! Et ne polluez pas le forum avec des sujet incompréhensibles !
Yougo-srm Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Sa te regarde >< Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: me voila Dim 25 Avr - 17:44
ser a rien ton sujet musan
Dernière édition par Yougo-srm le Mar 27 Avr - 0:42, édité 2 fois
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: presentation dut tribunal de la tribut Lun 26 Avr - 12:07
Et si tu voulais vraiment faire un vote il existe en bas de la page lorsque tu fais Nouveau un sondage =o
Et de toute façon je sais qui va gagner et c'est pour ça que je l'inscrit à la liste xD
Mosquitoman !!! 4 vote pour lui
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: presentation dut tribunal de la tribut Lun 26 Avr - 20:52
Moi, j'dis : allez hop une connerie supplémentaire c'est reparti... Non mais regardez-vous lol, un tribunal rien que ça !! et pour juger quoi ? Ankama le fait déjà z'avez qu'à poster chez eux
De plus en ce qui me concerne, je pense que Mosqui n'est pas encore gâteux malgré son grand âge et peu très bien gérer vos petits problèmes mesquins et vos enfantillages
Cordialement, Tueur-blanc
hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: presentation dut tribunal de la tribut Lun 21 Juin - 15:35
Ah, un tribunal.... En quel honneur? Si c'est pour savoir qui a volé le saucisson dans le frigo c'est pas moi
-Othme- Guide
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Tu me trouvera pas =) Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Hey et moi Jeu 24 Juin - 19:15
Je ne me connecte pas, mais je vérifie le forum! Et jusqu'à maintenant je suis modérateur!
mosquitoman Tueur de perco
Sujet: Re: presentation dut tribunal de la tribut Ven 25 Juin - 19:51
Bon, bah... woila...je pense que les principaux protagonistes ont pu s'exprimer sur la présentation du tribunal de guilde. Passons donc a l'ouverture ce jour du tribunal avec une 1ere affaire a traitée. Restez impartial et aidez nous au mieux pour les décisions importantes de la guilde