Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le chant de la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Le chant de la tempête Empty
MessageSujet: Le chant de la tempête   Le chant de la tempête Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

Le chant de la tempête


Il n’y a pas de sable sur le côtes de gustaberg.
La mer se jette contre un falaise. La lande brune, parsemée de rochers anguleux, s’arrête brutalement, à pic, cédant le place au bleu de l’eau. Les vagues se jettent contre cette paroi, où elles se brisent en écume bouillonnantes. Vue du ciel, cette longue bande d’écume blanche doit ressembler à la ligne complexe d’une frontière séparant l’océan du continent.
Juste à cette frontière, au bord de la falaise, un énorme rocher semblait sur le point de basculer dans le vide. De plus près, il paraissait aussi haut que trois hommes.
Dans l’ombre de ce roc se tenait justement un homme. Il portait une armure de cuir encore neuve, et dans la main droite serrait la garde d’une courte épée. Elle non plus n’avait jamais servi, et sa lame brillait comme de l’argent dans les rayons du soleil.
L’homme était jeune : seize ou dix-sept ans. Il haletait.
Calme-toi, Darkaice.
Darkaice—dark—essuya de sa main gauche la transpiration qui perlait sur son front. Ses cheveux châtain clair étaient trempés de sueur, collants, et plusieurs mèches de sa frange tombaient devant ses yeux noisette.
Le soleil estival atteindrait bientôt son zénith. La chaleur en était suffocante. Mais elle ne semblait pas être la seule responsable des grosse gouttes qui perlaient sur le front du jeune homme. En regardant avec plus d’attention l’espace étroit qui déparait un récif de la falaise, on apercevait une étrange créature. Dark s’en approchait, en contournant le rocher.
La chose était longue et mince, entièrement blanche. Son corps se composait d’innombrables segments, et il se contractait et se détendait comme un soufflet en se tordant en tout les sens.
Il s’agissait d’un énorme ver, un stone eater.
Dark fixait le stone eater, complètement absorbé par son repas. La bouche ronde qui s’ouvrait à l’avant de son corps était hérissée de nombreux crocs acérés, orientés vers l’intérieur –des dents solides, faites pour écraser la roche. Et c’était avec cet dents que la bête s’attaquait au sol : elle utilisait les quatre tentacules qui entouraient sa gueule comme des harpons, pour fixer au sol, puis elle creusait en se tortillant.
Dark observait le stone eater, avec dans les oreilles le bruit répugnant de la roche pulvérisée.
La bête mangeait depuis quelques temps déjà, et pour le moment, Dark avait réussi à l’approcher sans se faire repérer
<<Pfuuu !>>
Il laissa échapper un soupir de soulagement. Un stone eater n’était pas ennemi à dégainer pour un guerrier encore novice qui s’apprêtait à livrer son premier combat.
Je le savais, j’aurais mieux fait de chasser un tunnel worm, Songea-t-il brièvement.
Les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles, assourdissants. Il tremblait légèrement.
C’est juste l’excitation du combat, rien que l’excitation du combat ! Bon, j’y vais !
Serrant plus fort la poignée de son épée, il sortit de l’ombre du rocher, qui l’avait jusque-là dissimulé.
À cet instant précis, le paysage qui s’étendait au-delà de la falaise le frappa. Les couleurs ternes de la lande avaient soudain disparu, faisant place à un immense tapis bleu. La mer
Il ne s’y attendait pas.
Dark avait grandi à l’intérieur des terres, et c’était la première fois qu’il voyait la mer d’aussi près. Au loin, une ligne floue séparait le bleu de l’eau du bleu du ciel : l’horizon. Là, la mer étale se changeait en ciel limpide. En haut comme en bas, à gauche comme à droite, tout était bleu, bleu, bleu, d’un bleu vertigineux.
Il entendait les vagues se jeter contre le pied de la falaise, et reprenait conscience de l’odeur marine qui lui chatouillait les narines.
Deux, trois respirations : Dark ne resta pas immobile plus longtemps.
C’est bien le moment de rêvasser !
Il s’arracha au spectacle de la mer, et ramena son regard sur le stone eater.
C’est bon, il ne m’a toujours pas repéré …
Il essuya sa main droite de sueur contre son armure, et assura à nouveau sa prise sur son épée. Puis il leva lentement son arme. Il allait charger de toutes ses forces lorsque …
Ffft !
Quelque chose se déplaça, à la limite de son champ de vision. Il tourna la tête, très lentement, comme un automate rouillé.
Entre le rocher et la falaise, il y avait quelque chose d’autre—quelqu’un d’autre—caché jusque-là par le récif.
L’autre effectuait exactement le même mouvement que Dark, tournant lentement la tête. Leurs regards se croisèrent. A la différence de Dark, l’autre tenait un bâton, et non une épée. Dark compris que c’étais un fil lancé vers l’océan qui venait d’accrocher son regard.
L’étranger tenait une canne de bambou au bout de laquelle pendait la cordelette. Il n’avait pas juste tourné la tête. Ses grands yeux entièrement noirs étaient fixés sur Dark, et ses deux oreilles ballantes battaient nerveusement. On aurait dit un gentil chien – un grand chien, au poil fourni, portant des vêtements effilochés par endroits, et qui, sagement assis sur son derrière, aurait entrepris à pêcher. Il portait même sur le dos un ballot bien serré. Dark aurait trouvé cette vision tout à fait charmante …
… si seulement ce n’avait pas été un Goblin !
-Þ▓m╗>D‼️
Le monstre avait repris ses esprits le premier.
Rejetant sa canne à pèche, il brandit la hache qui reposait un instant plus tôt sur ses genoux.
-Hu, hhhu !
Avec un cri étrange, il se précipita sur Dark.
Trop tard ! pensa celui-ci avec un frisson, alors qu’il voyait clairement la lame se rapprochait de la base de son cou. Il recula un pied, tentant d’éviter l’arme en pivotant.
La hache approchait !
Le tranchant de la lame manqua le haut de son épaule. Mais il n’allait pas pouvoir totalement l’éviter. Il n’avait pas assez reculé. Il avait bougé trop tard.
Merde !
Une douleur violente lui parcourut le bras, et sa conscience vacilla. Ses jambes se dérobèrent. À l’instant où il s’effondrait à terre, il roula sur le côté. La hache du Goblin se ficha là où Dark se tenait l’instant d’avant. Des gravillons volèrent, lui écorchant le visage.
Il tenta de se relever, mais il n’avait plus de force. Il ne sentait plus son bras droit, l’épée lui était tombée de la main.











2 nouveaux personnages vont bientôt rentrés en jeu mais qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
hearthofmybodi
Guide
Guide
hearthofmybodi


Nombre de messages : 93
Localisation : DULT!!!!
Date d'inscription : 27/04/2009

Le chant de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la tempête   Le chant de la tempête Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:26

Hearthofmybodi va faire son arrivée,va se faire owned par un goblin et repartira chez lui,j'ai juste? Le chant de la tempête Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques le chant de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: La comunauté :: La taverne a mos-
Sauter vers: