hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Passauer Dult , ou l'apprentissage de la vie allemande Mar 18 Mai - 23:17 | |
| Bonsoir tout le monde ! Sa fait du bien d'être de retour d'Allemagne, de Bavière pour être précis,de Passau pour l'être encore plus,et de Tiefenbach pour être vraiment pointilleux *_* J'y suis resté 2 semaines , 2 semaines de pur bonheur avec les multiples sorties, les passages à la Dult (j'expliquerais ce que c'est un peu plus bas), mais je ne suis pas fâché de rentrer,vous me manquiez Ce voyage soi-disant linguistique m'a surtout permis d'apprécier la bière allemande :pLa Dult: C'est une sorte de fête populaire,se déroulant uniquement à Passau,où la plupart des boissons sont de la bière )1 chope de bière (1L quoi) pour 6€, quoi rêver de mieux?Bref, j'adore l'Allemagne ^^voici le lien de la Dult | |
|
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Passauer Dult , ou l'apprentissage de la vie allemande Mer 19 Mai - 14:29 | |
| t'es un petit chanceux va ^^ | |
|
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Passauer Dult , ou l'apprentissage de la vie allemande Lun 24 Mai - 21:00 | |
| Je suis allé en Allemagne l'an dernier pendant 9 jours... Ben j'ai pas trouvé ça d'enfer, mais ça dépend des familles d'accueil, des potes et du lieu... Sinon, sprechen Sie Deutsch ? | |
|
hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Passauer Dult , ou l'apprentissage de la vie allemande Lun 24 Mai - 21:08 | |
| Ja =D Ich spreche "Hochdeutsch" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passauer Dult , ou l'apprentissage de la vie allemande | |
| |
|