Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: amayiro en gros Lun 9 Mar - 20:14
Amayiro ? pfiooouuuu.... y'a pas grand-chose à dire c'est un peu mort comme serveur en ce qui concerne les évents. mais sinon il est assez pris Les Dragodindes un peu rares comme les pourpres et rousses que j'ai beaucoup cherché sont assez chères en raison de la rareté de la demande ce qui fait qu'on en fait de moins en moins ce qui fait que c'est + cher ce qui fait que..... XD Bon à part mes petits problèmes sur ce serveur tout va bien ^^ mais les objets le sont beaucoup moins que sur d'autres, et je préfère ça comme ça comme je suis un éternel malchanceux du drop. Bref c'est un serveur où la difficulté pour les non-abos est de se connecter et de trouver des monstres, comme c'est un serveur tout de même ancien mais qui est peuplé pour la plupart de noobs (je veux pas dire crétins comme certains le croiraient mais comme débutants)... allez je laisse la place à d'autres mieux placés que moi pour en placer une
mosquitoman Tueur de perco
Sujet: Re: amayiro en gros Lun 9 Mar - 21:34
Tin tueur.. la classe Tu parles comme jean pierre foucault
justroth Guide
Nombre de messages : 57 Localisation : france Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: amayiro en gros Jeu 9 Avr - 12:36
c'est vrai que au niveau des event il yen a pas beaucoup mais c'est pas un serveur tres pris mais pour ta drago attends un peu les pris baisse tres vite