Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autres sites de jeu

Aller en bas 
+2
mosquitoman
Tueur-blanc
6 participants
AuteurMessage
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

Ici, mettez les sites de jeu ou les jeux qui vous plaisent pour qu'on puisse les essayer !!
http://www.trackmania.com/fr pour ceux qui aiment les jeux de caisse déjantés en ligne !! Le temps de téléchargement est un peu long mais franchement, c'est sensationnel !! On peut créer ses propres parcours !! MP moi si vous y jouez ou si vous voulez essayer !!
Oblivion est un très bon jeu aussi, téléchargeable (houlala pas bien... puisque illégal) sur internet ou achetable (Pour ma part, je l'ai eu 20 euros !!) avec des patchs permettant une extension presque infinie du jeu !!
http://www.absoluflash.com est un site regroupant plein de mini-jeux à votre goût !!
Bon je suis sûr que vous avez vous aussi des sites de jeu ou des jeux que vous aimez en-dehors de ceux de Ankama Games, alors n'hésitez pas : POSTEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Re: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:30

Tu m'interresses tueur ^^... te prépare un truc intérressant... t'as un volant? king
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: OUI !! (enfin...)   Autres sites de jeu Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Affirmatif, commandant. Smile Mais son état me fais dire que je ne l'utilises pas. Rolling Eyes Or il m'a bien servi dans le passé... I love you j'lenterrerais avec émouvance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: plop plopl opploplopp   Autres sites de jeu Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

mwet après si t'aime warcraft et t'aime aps pier ta 4story dans le memme stile metin2(mais c moin proche de warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: jeu d''arme   Autres sites de jeu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

sinon vou tapé den votre moteur de recher phosphor le jeu vou alé voir sé bien mé ta pa avi di pasé toute ta journé sé bien surtou quen ta avi de te défoulé avec un bon je de baston par contre lé comende son en englé mé lé frase en francai vou pouvé programé lé action en modifien lé paramétre de comende
Revenir en haut Aller en bas
knight-ghost
Guide
Guide
knight-ghost


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dunkerque (59)
Date d'inscription : 15/04/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Re: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:18

Tueur-blanc a écrit:
I love you j'lenterrerais avec émouvance. Sad

Lol sauf que l'ont dit emotion et pas émouvance Wink

perso pour les jeux genre WoW ya metin 2 c'est un contexte oriental et flyff c'est un contexte féerique mais sa fait un peu gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-kg.skyblog.com
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Re: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:45

La brute 2 (muxxu) un jeu un peu bidon dirons certain Wink mais que je trouve marant, pas prise de tête et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Re: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:08

Un autre jeu :

Skywar

un jeu de stratégie ou s'affronte 4 commodores (non abonner) dans un espace composé de 9 iles flottante .

Le but du jeu est d'être le dernier commodore survivant.

Même si vous avez tué 2 commodores et votre adversaire vous tue et bah c'est lui qui gagne ...


Les parties assauts sont gratuites mais peuvent durées longtemps ...

C'est un jeu de passiance ou le maitre mot est la diplomatie .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres sites de jeu Empty
MessageSujet: Re: Autres sites de jeu   Autres sites de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sites de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelle figures importante de la guilde est les autres tous aussi importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: les guerriers du soleil communication :: Les autres sites-
Sauter vers: