Alors, pour l'enclos, je voudrai poser les bases de travail, sachant que j'ai personnellement observé quelques dis fonctionnements, et j'attends le rapport détaillé de tueur qui nous éclairera je pense également.
En 1er, je tiens a relevé le fait que ca fait 3 fois que je mets des items et que je les vois remplacés par d'autres avec 200 de résistance..
ou sont les miens a 5000 de résistance?^^ la dernière fois, la personne qui a changé m'a demandé de me les rendrent mais j'avais pas le temps( combat) aujourd'hui, il me serai facile de ne plus savoir qui c'est... de plus, les items a 200 de resist et ceux de 5 000 n'ont pas la même valeur ( d'ailleurs arrêtez de mettre des trucs a 200 de resist, ça sert a rien^^)
Donc, je préconise dans ce forum, une rubrique ou l'on montre ce que l'on pose ou prends dans l'enclos, pour que l'on trace qui a quoi..
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas^^ ... si vous detennez des items de l'enclos, merci de l'indiquer avec photo ci après, pour comptage.
2eme.. Apres une longue periode d'observation, j'ai pu constater une totale anarchie dans la gestion de cet enclos^^.. des dragos n'ayant rien a faire dans la partie élevage, étant présente en masse et détériorant le matériel en place pour rien. Ces dragos doivent se trouver stockées dans l'étable.
Mais en les replaçant a leur bon endroit, ayant le droit de "gestion de la monture des autres", les dragos deviennent a mon nom^^...
...Donc pour savoir qui a quoi, il faut absolument lorsqu'on dépose une drago, indiquer sur le site son nom, le nom du propriétaire, sa race et sa photo.. sinon, imaginez avec 100 dragos et plus^^ ingérable.
3ème... une drago pourpre a vu le jour, il y a quelques semaine maintenant, et a l'époque, l'enclos était trés peu, voire pas utilisé pour élever. Je me suis dis que c'était le moment d'essayer une nouvelle organisation pour la rendre montable.
Le besoin de ma drago était donc de stopper sa sérénitée avec des baffeurs, jusqu'au zéro d équilibre, et ensuite mettre des abreuvoirs pour la rendre mature au max, pour etre montable..
Cette démarche (suis a 80%) et bien longue, ma drago est têtue^^ ..
pendant tout ce temps, aucunes autres dragos n'a eu les même besoin que la mienne.. donc j'ai et maintenant encore monopolisé l'enclos pour moi seul..
j'ai placé 7 baffeurs, puis 7 abreuvoirs, pour avoir le résultat le plus rapide pour laisser la place a d'autres montures.. que j'ai placé dans l'étable, avec un ordre dans l'élevage..
Suite a l'intervention de guigui, plusieurs abreuvoirs a 5 000 de résistance, ont été remplacé par des mangeoires, n'ayant aucuns intérret pour ma drago, sauf un ralentissement de sa progression, suite au manque d'abreuvoirs.
M'en suis remis donc a l'investissement de 50 000 kamas dans de nouveaux abreuvoirs a 5000 de resist^^ (les boules)
c'est moi qu'est les mangeoires^^( a 250 de resist^^)
De plus, m'a drago s'était "échappée"^^ et n'était plus dans les items et se baladait dans l'enclos^^
Pour résoudre ce problème, je demande donc, lorsque vous avez besoins d'élever une monture, d'en faire la demande sur ce forum, avec (pareil), son nom, sa race, sa photo, le nom du propriétaire et la photo de sa carte de caractéristiques.
Nous établiront ensemble le calendrier d'élevage, comprenant son intégration physique et le financement lié (items).
Je vous propose de développer ce sujet, exprimez vous clairement et maintenez une présentation claire pour les différents sujets que je viens d'aborder