Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

enclo de la guilde (Historique)

5 participants
AuteurMessage
Gui-guigui
Protecteur
Protecteur
Gui-guigui

enclo de la guilde (Historique) Empty
MessageSujet: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

sa serai pour metre des cuir de drago ou autre dans l'enclo pour augmenter l'amour quant penssez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-

MessageSujet: conseille   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:17

Ne demande pas au forum des choses comme celle-ci. Je te propose de le dire directement a mosqui!
Gui-guigui
Protecteur
Protecteur
Gui-guigui

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:09

j'ai demander a mosqui il ma dit dele proposer sur le forum
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:40

we c'est vrai tueur, guigui a raison, il fallais une rubrique pour l'enclo, pour savoir qui veu quoi sans que ca perturbe les autres dragos.. je pense que tu peux mettre des cuirs sans que ca perturbe les autres je crois.

passe nous les cuirs ont les mets afro
Gui-guigui
Protecteur
Protecteur
Gui-guigui

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:39

pour pouvoir les faire esque je pourai avoir le droit d l'amenager stp Question Question
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: réponse à ton problème   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

pour les dragofesses en cuir c'est ça ?
ça augmente l'amour... tu t'essaies à l'élevage ? OK ma foi pourquoi pas... mais sache que ça prend beaucoup de temps et d'argent... soit
ça perturbera pas les dragos t'inquiète pas
en effet il va falloir que je fasse un tour d'inspection à l'enclos.
Je ferais un édit pour un compte-rendu détaillé... si vous avez des objections ou des demandes pour devenir éleveur, n'hésitez pas à le poster en forum, ça peut aider plus de gens.
Merci, j'édit plus tard...
Gui-guigui
Protecteur
Protecteur
Gui-guigui

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

ok et merci Laughing
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

Alors, pour l'enclos, je voudrai poser les bases de travail, sachant que j'ai personnellement observé quelques dis fonctionnements, et j'attends le rapport détaillé de tueur qui nous éclairera je pense également.

En 1er, je tiens a relevé le fait que ca fait 3 fois que je mets des items et que je les vois remplacés par d'autres avec 200 de résistance..
ou sont les miens a 5000 de résistance?^^ la dernière fois, la personne qui a changé m'a demandé de me les rendrent mais j'avais pas le temps( combat) aujourd'hui, il me serai facile de ne plus savoir qui c'est... de plus, les items a 200 de resist et ceux de 5 000 n'ont pas la même valeur ( d'ailleurs arrêtez de mettre des trucs a 200 de resist, ça sert a rien^^)

Donc, je préconise dans ce forum, une rubrique ou l'on montre ce que l'on pose ou prends dans l'enclos, pour que l'on trace qui a quoi..
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas^^ ... si vous detennez des items de l'enclos, merci de l'indiquer avec photo ci après, pour comptage.

2eme.. Apres une longue periode d'observation, j'ai pu constater une totale anarchie dans la gestion de cet enclos^^.. des dragos n'ayant rien a faire dans la partie élevage, étant présente en masse et détériorant le matériel en place pour rien. Ces dragos doivent se trouver stockées dans l'étable.
Mais en les replaçant a leur bon endroit, ayant le droit de "gestion de la monture des autres", les dragos deviennent a mon nom^^...
...Donc pour savoir qui a quoi, il faut absolument lorsqu'on dépose une drago, indiquer sur le site son nom, le nom du propriétaire, sa race et sa photo.. sinon, imaginez avec 100 dragos et plus^^ ingérable.

3ème... une drago pourpre a vu le jour, il y a quelques semaine maintenant, et a l'époque, l'enclos était trés peu, voire pas utilisé pour élever. Je me suis dis que c'était le moment d'essayer une nouvelle organisation pour la rendre montable.
Le besoin de ma drago était donc de stopper sa sérénitée avec des baffeurs, jusqu'au zéro d équilibre, et ensuite mettre des abreuvoirs pour la rendre mature au max, pour etre montable..
Cette démarche (suis a 80%) et bien longue, ma drago est têtue^^ ..
pendant tout ce temps, aucunes autres dragos n'a eu les même besoin que la mienne.. donc j'ai et maintenant encore monopolisé l'enclos pour moi seul..
j'ai placé 7 baffeurs, puis 7 abreuvoirs, pour avoir le résultat le plus rapide pour laisser la place a d'autres montures.. que j'ai placé dans l'étable, avec un ordre dans l'élevage..

Suite a l'intervention de guigui, plusieurs abreuvoirs a 5 000 de résistance, ont été remplacé par des mangeoires, n'ayant aucuns intérret pour ma drago, sauf un ralentissement de sa progression, suite au manque d'abreuvoirs.
M'en suis remis donc a l'investissement de 50 000 kamas dans de nouveaux abreuvoirs a 5000 de resist^^ (les boules)
c'est moi qu'est les mangeoires^^( a 250 de resist^^)
De plus, m'a drago s'était "échappée"^^ et n'était plus dans les items et se baladait dans l'enclos^^
Pour résoudre ce problème, je demande donc, lorsque vous avez besoins d'élever une monture, d'en faire la demande sur ce forum, avec (pareil), son nom, sa race, sa photo, le nom du propriétaire et la photo de sa carte de caractéristiques.
Nous établiront ensemble le calendrier d'élevage, comprenant son intégration physique et le financement lié (items).

Je vous propose de développer ce sujet, exprimez vous clairement et maintenez une présentation claire pour les différents sujets que je viens d'aborder afro
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:30

Bon ... bah, suite a mon article, je viens de faire un tour a l'enclos et...
qu'elle bonne surprise^^ y a quelqu'un qu'as tout compris^^
L'enclos est rangé nickel... les items ont étés replacé de façon a accélérer la démarche pour la drago traitée... que du bonheur.

Reste a savoir qui est a féliciter, et pour cela, je pense qu'il faut rajouter une rubrique sur les actions d'enclos a mener, avec le nom de la personne qui agit, afin de donner l'accord ou le désaccord sur cette action, ainsi que pour attribuer des félicitations sur certaines actions. afro
enclo de la guilde (Historique) Sans_t63
Tueur-blanc
Guide
Guide

MessageSujet: Compte-rendu   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:25

-C'est moi qui ai rangé les abreuvoirs comme il fallait. Wink
-Et j'accepte d'accéder au statut de gérant de l'enclos. Smile
-Et je comment d'abord par le rapport de l'enclos : Arrow
En effet, Mosquitoman a raison car l'enclos est utilisé par quelqu'un d'autre (je sais qui mais ne dirait aucun nom, même si on me payait.) qui ne sait pas le gérer. Evil or Very Mad Ce qui, malgré la faible utilisation de l'enclos, le rend très temporel et bordellique. Sad Je demande donc aussi à ce qu'on ME DEMANDE, ou à MOSQUITOMAN, de gérer les objets d'enclos et les montures (en ce qui me concerne, je n'ai pas le droit, mais je n'en abuserais pas si je l'avais, c'est assuré drunken ). Tout ceci pour que l'élevage des dragodindes ne soit pas trop ralenti, dû à la mauvais gérance de la disposition des objets d'élevage. affraid
-Par contre, Je ne mettrais aucun argent dans cet enclos tant que je ne me serais pas remis à l'élevage, que cela soit bien clair. Les montures en enclos y sont pour qu'elles soient rendues montables, fécondes ou augmenter leur énergie (passivement et longuemment, je le sais). Arrow Sinon, il faut les mettre dans l'étable (pour qu'elle se repose), Arrow la monter (vous pouvez la mettre dans votre inventaire en tant que monture même si vous n'avez pas le niveau requis, mais vous ne pourrez alors pas la monter), Arrow ou alors de la passer en certificat, pour la vendre, l'échanger...
-Elever une monture demande beaucoup de temps et d'argent, alors n'hésitez pas à en acheter une directement montable si c'est cela que vous voulez. Cool
-Si vous cherchez des renseignements ou des infos, n'hésitez pas, je suis un pro en la matière, j'ai longtemps étudié sur le sujet. Cool

Amicalement, Tueur-blanc.
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:56

Bon...^^ je viens de passer hier a l'enclos, et dernière mauvaise nouvelle, 2 de mes abreuvoirs ont encore disparus et ma drago, heureusement montable maintenant ( enfin^^) se promenait dans la partie élevage^^

Personne n'a non plus dis, qui avait pris mes anciens items.

Donc, j'ai mis en place la procédure dans les sujets du forum, je remet a zéro les droits de l'enclos, et vous souhaite maintenant un bon élevage a tous^^ afro

Les abreuvoirs disparus
enclo de la guilde (Historique) Sans_t11
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Erf tu m'as pas écouter ! J't'est dit que je les prené pour disposer l'enclo de façon à :
Gagner de la maturiter et à gagner de l'énergi et je t'est dit de me MP si t'en as desoin c'est moi qui les ai cacher sur ma drago .
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:28

erf .. pas vu, xcuse.. bah ça m'aura au moins servi a faire le forum comme il faut lol!

mets donc le message dans " la gestion des items " afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enclo de la guilde (Historique)   enclo de la guilde (Historique) Icon_minitime

enclo de la guilde (Historique)
Page 1 sur 1