Interresting...^^ lord juju
Je profite de te remercier pour avoir créé ce nouveau sujet de discution sur ton personnage.
Afin de mieux le présenter, tu devrais mettre un article dans le style a celui de tueur dans la rubrique "présentez votre personnage".Sinon.. quoi dire?..^^
Comme sujet pour en discuter finalement y a que 2 positions^^
- la 1ere consisterai a dire que t'as raison, et ..
- la 2eme a dire que non..
Si j'adopte la 1 ère, ... bah t'es le plus fort, "the best in the guild"comme tu dis et la discussion s'arrête la.. c un peu kon et finalement pas franchement intéressant.
Donc reste la 2eme "a dire que nn"..
... et a avoir un dossier solide a présenter^^
Si l'on regarde le lvl, ça ne souffre d'aucunes discutions, t'es "the best of the guild" et reçois a ce titre mes plus sincères félicitations.
Si l'on veut te disputer un titre, faudra donc trouvé autre chose d'interressant..
Je relève donc ce défi et te propose donc l'organisation de celui ci, en arène, qui permettra de savoir effectivement qui est "The best of the guild". en combat.
Un trophée sera créé et attribué au vainqueur ainsi qu'un reportage intégré dans le forum.
Ce tournoi pourra être renouvelé tous les mois, ou a la demande d'un prétendant au titre, moyennant finances.
Comme jusqu'à présent c'est moi qui détient ce titre, fais moi une proposition pour me dire combien tu me proposes pour remettre mon titre en jeu.
Profites de transformer ce défi en évent, afin de récolter le maximum de collecte a l'aide de prise de paris, ainsi que l'appui d'un sondage que je vais intégré.Reste plus qu'a fixer une date... Pour moi c'est quand tu veux.. tiens moi au courant ont la mettra dans l'agenda de guilde.. pour le moment je la met en fin de mois..
ça nous laisse le temps d'organiser et de communiquer sur l'évent.. .. je travaille sur la mise en place des paris et des gains et vous tiens au courant..
Pour le moment, votez en indiquant la somme et sur qui vous avez misé^^
Bon, je défend un peu mon dossier pour récolter plus de kamas en cas de victoire.. fais en autant ju.
Bon.. les gars, votez pour moi, je vais gagner ne vous inquiéttez de rien...vous me connaissez hein?^^
Je gagne les yop lvl 150 et je perd que contre le 161.
je m'équipe cc et je lève jusqu'a 1424 par tour..
donc je peu le os