Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :

Aller en bas 
3 participants

Je vous manque ? Pourquoi ? Commentez, j'irais voir.
Tu me manques un peu
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_left25%Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_right
 25% [ 1 ]
Beaucoup
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_left50%Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_right
 50% [ 2 ]
A la folie
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_left25%Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_right
 25% [ 1 ]
Pas du tout xD
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_left0%Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

Bonjour à tous et tant que j'y suis, et je vous annonce certaines choses :

J'en ai marre. Assez. Ras-le-bol. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_cry J'en peux plus. Et ce jeu je finis par m'en lasser.
Cela fait maintenant 1 ou 2 mois que je ne me suis plus connecté pour jouer à Dofus. Je vous donne mes raisons :

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 L'ambiance. A chier. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_evil Tout le monde s'engueule je sais même pas pourquoi. ça doit être la société qu'est comme ça. Les gens ne comprennent plus rien, même plus l'humour, les hackers sont encore plus nombreux et la mauvaise foi et le mensonge reignent, avec la bêtise les ragôts. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_mad Je hais l'idiotie, dans ce sens là.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Le jeu. A force de jouer, et de penser à jouer, une chose m'est arrivé en pleine poire : ce jeu est assez mauvais. Et très très cher. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Affraid A mon niveau, il faut balancer 50 euros/an pour espérer s'amuser. Quand c'est possible. Et en fait Dofus c'est vraiment naze tout seul, sans les autres personnes... Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_arrow Ce sont elles qui font qu'un MMORPG est bien ou pas, et si celui-ci est déjà médiocre...

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Difficile de décrocher. Plus je jouais plus je pensais à jouer. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_silent J'en ai eu assez de cette spirale infernale qui m'avalait, et me détruisait petit à petit. Dès que je rentrais du collège (lycée maintenant), il fallait que je me mette devant Dofus. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_pale Travailler accessoirement. Mes parents et même ma soeur finirent par en avoir assez. Alors à ma rentrée en 2nde, j'ai rencontré des personnes, des amis, et en 2 semaines j'avais près de 30 connaissances de plus, dont 10 bons copains. J'ai arrêté de jouer.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Des jeux meilleurs. Certains m'ont montré des jeux, gratuits ou pas chers, avec MJ, où je pouvais jouer avec/contre eux. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_wink Je les connais et ils me connaissent. Les relations sont bien meilleures. De plus ces jeux sont plus dans mes préférences, avec une qualité graphique et de gameplay meilleurs. ( Accessoirement, si vous voulez les connaître MP moi sur le forum. ) Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_rolleyes D'ailleurs, je joue moins maintenant.


J'ai dis toutes ces choses, et je les assume. Je pense ne jamais revenir jouer, ou juste pour voir les nouveautés par curiosité. J'espère que je ne vous manquerai pas trop, et inversement. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_sad Mais ça n'est pas le cas. Certaines personnes m'ont marqué dans cette belle aventure, sans donner de nom. Positivement comme négativement.

Je vais remettre certains sujets sur le tapis Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_arrow : L'histoire du vol des dragodindes. Le flou autour de Rasta. Mon arrivée dans cette guilde, qui fut si bien. Les prises de tête et les sorties sympas.

Mais il faut savoir s'arrêter. Dire stop. Je ne suis pas vraiment no-life, comme vous le constatez j'espère. Mais quitter cette communauté, me rend triste. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_sad Je ne pouvais pas vous quitter sans rien dire. J'ai été près de 2 ans avec vous...

J'ai de dernières choses à dire. A mes proches du jeu :

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Mosqui. T'as bien 47 ans? Une question que je me suis toujours posée. Mais manifestement oui. T'es trop gentil. Te laisse pas bouffer. Passe pas à côté de ta véritable vie. Je te connais pas bien mais je t'apprécie.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Darkaice. Sacré pote... tu m'as suivi un peu n'importe où, on s'est aidés mutuellement, etc... j'ai mal vécu tes problèmes. Pourvu que tu t'amuses encore. T'es jeune, plus que moi si je me souviens bien. Tu t'en rendras compte bien assez tôt.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Othme. Je ne sais plus vraiment quoi penser. Trop de flou, trop d'infos à traiter... j'ai coupé le câble. Je doutais. Mais je suis sûr que t'es quelqu'un de bien. Profite bien, et dans le doute, n'abuse pas. Désolé si je te vexe en disant ça mais c'est ce que je pense et je ne puis penser autrement. Pour l'instant.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Mastkill. Ah toi je t'ai pas beaucoup connu. Mais l'histoire de la vidéo de guilde jamais faite m'est toujours restée en travers.

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 D'autres. Tant d'autres. Tellement que je ne me souviens plus de tous. J'en ai détestés comme j'en ai aimé. Dure la vie (IG).

Voilà. C'en est fini. J'espère vous avoir marqué comme étant quelqu'un de bien. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_neutral Un ami jouera parfois sur mon compte mais plus rarement je pense.

Adieu. Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Herz

PS : je ne vais pas me suicider LOL. Pt'être un ptit peu trop mélancolique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Re: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:53

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Re: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:48

[quote="Tueur-blanc"][color=darkred][i][size=18]
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Star3 Mosqui. T'as bien 47 ans? Une question que je me suis toujours posée. Mais manifestement oui. T'es trop gentil. Te laisse pas bouffer. Passe pas à côté de ta véritable vie. Je te connais pas bien mais je t'apprécie.



Sur ceci tu touche vraiment la vérité =o


Adieux Tueur .... confused


Dernière édition par darkaice le Lun 26 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougo-srm
Protecteur
Protecteur
Yougo-srm


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Sa te regarde ><
Date d'inscription : 08/03/2009

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Re: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

décidément tueur on fait que se croiser, je reviens dans la guilde tu pars je par de la guilde tu reviens aprés 3 mois d'arret de dofus, et de ma part je reprends 1semaine plus tard je reviens avec mon sram cette fois dans le jeu et tu m'annonces que tu arréte Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_sad Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_sad Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_cry pas de chance apparement le temps voulait pas qu'on joue ensemble dommage peu étre qu'il avait peur d'une equipe explosive lol Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_lol bon bah juste pour te dire que depuis que je me sui fait un sram je m'ennuis moins dans le jeu. au moment où je técris ça il est lvl 107 a mon avis pas longtemps juste pour info. bon bah ++ en esperant te voir de temps en temps sur le fofo de la guilde qui ta acuelli tout pitit Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_cry


Dernière édition par Yougo-srm le Mar 27 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Re: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

lol c'est bien dommage que tu sois pas revenu avant ^^ et tu vois que sram=bourrin Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_lol

M'enfin je souhaite pas vraiment revenir non plus. Et la guilde je suis loin de l'oublier lol.
A ses débuts elle était si bien... qu'est-ce qu'on se marrait Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Lol

PS : fais gaffe à ton orthographe xD j'ai eu du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Empty
MessageSujet: Re: Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :   Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur-blanc s'en va, et donne des précisions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2 minutes de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Les guerriers du soleil :: Recrutement-
Sauter vers: