Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:03

Afin que les autres membres vous connaissent mieux, présentez votre personnages avec textes, photos... et tout et tout^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
darkaice
conseiller
conseiller
darkaice


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : là ou il y a un PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

Salut moi c'est darkaice un iop lvl 57 bientôt 60 je suis inscris à dofus depuis 1 et 3 mois bientot j'ai fais plusieur perso au début (un iop lvl 24 ,un osa 20 ,un sacri 20) Et j'ai fais darkaice depuis 6 mois au début j'étais long et pui un jour je me suis abo et puis je suis passais du lvl 24 au lvl 35 puis 45 puis 50 puis 57 et bientôt 60 !
Et sinon je suis entré dans la guilde grâce à un xel qui soit c'est barrais ou soit il à été bani et puis depuis mon entrée je fais tout mon possible pour xp la guilde un max. Et je trouve ce forum tros classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Tueur-blanc, sram 65   Présentation de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:12

Bonjour à tous !! Smile
Je me présente, comme on le demande plus haut : Arrow
je suis Tueur-blanc, le sram bras-droit 65 de la guilde (actuellement)... Rolling Eyes What a Face
Je pense faire partie des meilleurs Srams de mon niveau sans vouloir me vanter, auquel cas je le dirai sur tout le serveur en mode commerce Razz Razz... Bon nous y voilà : Razz
je suis sram terre/CC avec 4PM et +2 PO. J'ai 731 ini et 462 PV. Twisted Evil
Je tape environ 70 au piège de masse sans chakra et deux fois 100 aux dagues sans chakra ni maitrise, mais 1/2 CC, auquel cas je peux taper du 175... Laughing Crying or Very sad
sinon du 100 au piège et 180 avec 1/2 CC auquel cas 300 deux fois avec chakra et maitrise. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Voilà, et je pense avoir un minimum de technique donc je pense pourvoir venir à bout de pas mal de situations.
A part mes caractéristiques, j'ai xp la guilde de 100.000 points environ, je fais beaucoup de commerce, et pour xp, eh bien je suis une grosse merde... pale pale heureusement que les traques ont été mises en place !! Cool alien Cool
et j'arrive pas à mettre d'image... crotte !! No No No
allez, aaaaa+++++


Dernière édition par Tueur-blanc le Mar 10 Mar - 20:42, édité 2 fois (Raison : Je dois fournir une raison en plus ? Rhôô la baaaarbe !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
knight-ghost
Guide
Guide
knight-ghost


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dunkerque (59)
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

Je suis un iop de cercle 100 maîtrisant l'élément terre ayant pour compagnon une coiffe et une cape obvijevan ainsi qu'une monture amande orchidée. Je suis beau, fort, intelligent tout pour plaire quoi Wink

Mes parents sont morts sous les griffes du meulou Sad et j'ai juré de les venger Mad donc ce soir si vous voulez on peut y faire un tour ??
Après la mort de mes parents mon oncle m'a élevé comme il le fallait. Sa phrase favorite était " cogner plus pour blesser plus".Sa technique consistait a invoquer un chafer pour distraire l'ennemi et l'attaquer puissament. Mais un jour ce chafer c'est retourné contre lui et l'a tué...

J'ai donc errer seul dans la campagne fréquentant guilde apres guilde créant meme la mienne faisant de l'élevage et aujourd'hui je suis chez les guerriers du soleil une guilde formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-kg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre site
» Presentation
» presentation
» presentation musan
» Présentation Dvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: Les guerriers du soleil :: La guilde année 2008/2009-
Sauter vers: