Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Votre site Mer 18 Mar - 20:44
Ben mettez un site à vous, que l'on voit vos tronches de crétins ahuris, et vos SMS ! j'en vois déjà écrire "'tin kil é kon smek on lkrabouill ?" Alors je préfère écrire tout de suite que je plaisantais, et que en ce qui me concerne, n'ayant pas de site, je ne pourrais commencer par moi !! A vous donc !!
mosquitoman Tueur de perco
Sujet: Re: Votre site Sam 28 Mar - 2:25
Bah comme c'est moi le meneur^^ je prends mes responsabilitées et je vais donc commencer..vais vous montrer les filmes ma "tronche de crétins ahuris"^^ et ceux de mes potes aussi. j'attends moi aussi de voir qui va m'écrire ""tin kil é kon smek on lkrabouill" ^^
Tueur-blanc Guide
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : France, Poitou-Charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: ouhlala... Lun 30 Mar - 18:50
euh... je le trouve un peu hard ton truc... et je pense qu'on ne t'y trouvera pas. Aussi, si c'est tiré d'un film, ça devait pas être un gros budget... Mosqui, franchement, tu me déçois un peu là.
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Votre site Mer 1 Avr - 14:11
Lol moi j'ai rien capté ! Pas trouvé le rapport entre Mosqui et la vidéo ..
justroth Guide
Nombre de messages : 57 Localisation : france Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: votere site Sam 11 Avr - 16:08
pareil
hearthofmybodi Guide
Nombre de messages : 93 Localisation : DULT!!!! Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Votre site Lun 30 Nov - 1:14
Je ne savais pas que tu te nourrissai du sang de tes ennemis par une trompe plus que douteuse , homme moustique =O
Edit: mosquitoman=homme moustique,et dans la vidéo on voit un homme moustique,pour ceux qu'on pas compris *_*
darkaice conseiller
Nombre de messages : 228 Age : 27 Localisation : là ou il y a un PC Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Votre site Mar 1 Déc - 21:19
BBBBBRRRRR
Sa me donne pas envi de connaitre la définition de perfectorman et inframan !
Tueur-blanc Guide
Sujet: Re: Votre site Mer 2 Déc - 11:34
J'avais compris xD mais je voyais pas trop le rapport avec ce qu'est exactement le caractère de mos... mais bon ^^ je suis bientôt réabo au fait pour 1 mois ou plus à l'occase de la 2.0 !!