Les guerriers du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du soleil

Forum d'aide aux guerriers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Football: qui vous aimé?

Aller en bas 
4 participants

En Football: qui vous aimé?
PSG
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
JUVENTUS
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
BORDEAUX
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
ASSE
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
OM
Football: qui vous aimé? Poll_left55%Football: qui vous aimé? Poll_right
 55% [ 6 ]
BASTIA
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
BARCELONNE
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
OL
Football: qui vous aimé? Poll_left36%Football: qui vous aimé? Poll_right
 36% [ 4 ]
LIVERPOOL
Football: qui vous aimé? Poll_left0%Football: qui vous aimé? Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre, laquelle?...
Football: qui vous aimé? Poll_left9%Football: qui vous aimé? Poll_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: Football: qui vous aimé?   Football: qui vous aimé? Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:46

Bon... bah, woila^^

Juste un détail pour dire que si des équipes comme boca junior ( par exemple^^) sont citées gagnantes Shocked... j'essaierai de refaire le sondage en tenant compte de ces équipes.. (mais c cho, je vous promet rien^^)

... et aussi que ce sujet et l'excellente idée de ju (voir "le coin des noobs" dans le forum ) qui animera donc ce débat.

Je tiens pour finir, a prévenir contre tout débordement de comportement anti respectueux, qui ne souffrira d'aucune tolérance et sera immédiatement sanctionné... Le sujet étant "qui vous aimez?" et non "qui vous n'aimez pas?"^^

Argumentez votre choix, mettez des photos et des vidéos^^
Qui commence?^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
-Othme-
Guide
Guide
-Othme-


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Tu me trouvera pas =)
Date d'inscription : 27/03/2009

Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: ttttttttttttttttttttttt   Football: qui vous aimé? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:14

Chez aps moi >< Very Happy OM ??? Yess
Revenir en haut Aller en bas
inframan
Protecteur
Protecteur
inframan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Football: qui vous aimé?   Football: qui vous aimé? Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:14

Bah bonjour...
... eh ui, je parles^^ ( plus qu'othme je crois, tin tu déconnes othme)

Normalement je pense, et c'est mos qui parle pour moi, mais quand je peux pas faire autrement,.. bah ... je parle Surprised

Avant de vous dire pour qui je suis, je vais vous dire qui je suis, et me présenter, c'est la moindre des choses afro

Avant tout fo savoir que j'ai un surnom: " Bernard Papie " a Astrub tout le monde m'appelle "nanard" Razz

Tout ça pour quoi?.. bah c'est a cause de perfectoman, notre druide, qui a vu en moi une vie parallèle, une vie réelle d'après lui, qui disait que j'étais aux commande de beaucoup de choses et que j'avais beaucoup de chance, mais ça, tout le monde le sais.

Pour le reste, il m'a tout expliqué.. et en détails.

Lors d'un de mes multiples périples, j'aurai en effets posé mon sac dans une grande ville au bord de la mer, dans un passage secret derrière les calanques d'astrub.

Après avoir gouté au fameuses herbes locales dites " herbes de Provence ", il paraitrai que c'est a ce moment la que tout a basculé.

En effet, après avoir fumé les dites herbes, une étrange impression m'a envahi, au point d'avoir la sensation d'avoir fumé la moquette.

Dans un état second, tout s'éclaira, tout allait plus vite, ou plus doucement, suivant le cas, me permettant de réfléchir plus vite, et augmentant mes capacités et ma chance par un facteur x.

Je voulu dés lors tester mes nouveaux pouvoirs sur un groupe de monstre, et la, après avoir fais un double cc sur chance et boite de pandore, j'ai compris que dés lors, rien ne serai plus pareil.

Une étrange voix venue des dieux, Rha je crois, enfin, c'était le dieux du soleil, m'as dis: "infra, tu est notre relais sur terre, pour enfin être le 1er, ton contact avec nous sera "la bonne mère"." sic

Fier de moi, me restait plus qu'a savoir de quoi je voulais être le 1er, sachant le résultat acquis d'avance.

Le problème pour Rha, c'est que j'ai eu la chance d'en avoir, et forcément.. ça aide.

Plutôt que de faire n'importe quoi, je me suis entouré de conseils et nous avons délibéré sur une procédure.

Alors, je vous passe sur les différents cc obtenus durant ce laps de temps, car mon état ne s'arrangeait pas, enfin si, je sais pas si vous comprenez, je pense que ui sinon relisez, jusqu'à l'obtention..

la question n'est pas la.. enfin y a pas de question, je continu..

Donc, notre procédure était de faire ce que personne n'arrivait a faire, pour justement être le 1er.

Consultant la presse, je voyais ce que personne n'arrivait a faire, et dans un 1er temps, tout le monde se plaignait du manque de moyens, pour agrémenter sa vie de tous les jours.

Ce fut notre 1ere action: gagner le plus de kamas possible, pour être le 1er a le faire, c'est a dire le plus riche.

Cette 1ere action ce termina, grâce a l'achat de différents hdv pour 1 kama, le résultat se concrétisa, par l'achat du plus beau voilier qu'il pouvait exister, ceci reflétant le résultat de ma réussite.

Après..?

Bah, ce fameux mp de "choi" dit "francois". Chef d'état en poste.
Ce dernier, très calculateur me proposa un deal: Il voulais être 1er aussi, et il voulais que je l'aide pour cela, en contre partie, il voulais me donner bah il avait rien a me donner pck j'avais déjà tout.

En échange de sa bonne foi, je l'ai donc aidé a etre le 1er dans ce qu'il voudrai.
Dans un dernier élan de sincérité, il me dit: "je ferai de toi un héros"..
... pg lui dis je en partant.

Le lendemain matin, il me mp a nouveau pour me remercier encore 1000 fois et me dit: Tiens, il y a une ville, un bastion a nous depuis maintenant je sais plus combien de temps, les habitants sont d'irréductibles guerriers et ils voudraient être les 1er a gagner une coupe d'Europe au football, personne n'a jamais rien gagné en football... c'est impossible.

C'est le mot impossible qui m'a tout dessuite plu.

Donc, ses conseils et les miens ont mis en place une stratégie qui me permette a la fois a répondre a ses vœux, et de répondre aussi a ses vœux.

Fallait gagner et que je sois héros, lui permettant par le fait de devenir le véritable artiste du succès.

Les vrais artiste n'étant reconnus qu'après leur mort, une période de 17 ans a été décidée, pour validé par la justice, du gain final en kamas gagné.

Nous avons donc , grâce a l'appui de la bonne mère, gagné le record de championnat mais aussi de coupe de France et aussi de la plus belle coupe, celle aux grandes oreilles, en battant les plus grandes équipes de l'époque, avec des monuments indéboulonnables depuis des années, comme le milan ac.

Suite a un mp de choi, je fis aussi gagné l'équipe de France et celle de handball.

... et je fini héros.... sauf pour un certain nombre qui eux, ont tout compris, et qui me prennent soit pour un 1/2 dieu, d'autres pour un dieu tout court... et d'autres enfin pour un dieu vivant....

...Et c'est bien la mon 1er résultat le plus plaisant.

Donc je vote pour mon équipe, l'OM afro

A JAMAIS LES 1er
Revenir en haut Aller en bas
mosquitoman
Tueur de perco
Tueur de perco
mosquitoman


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/03/2009

Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Football: qui vous aimé?   Football: qui vous aimé? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:59

Faut croire que ton ombre Papie plane encore dans les travées du Vel', L'OM est bien parti pour être encore le 1 er qui va détronner le septuple champion de france^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-blanc
Guide
Guide



Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 09/03/2009

Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Football: qui vous aimé?   Football: qui vous aimé? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:03

Football: qui vous aimé? Fresse Moi j'aime pas regarder le foot. Que des connards qui font semblant de tomber Comme ça...
Mais j'aime bien jouer au foot !! (mais je suis mauvais Football: qui vous aimé? Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football: qui vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Football: qui vous aimé?   Football: qui vous aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football: qui vous aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football qui vous aimé
» football team
» moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Bahamut-yop est parmis vous
» J'aimerai savoir ce que vous pensez du site^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du soleil :: La comunauté :: La taverne a mos-
Sauter vers: